< fiche E6 | Forum des BTS

fiche E6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelie
  • Date de début Date de début
Projet E6

voila je suis en derniere annee de bts nrc et j'ai 3 fiche E4  etablir et LE PROJET E6 a faire .
pour mon projet j'ai rien encors fait et mes exam sont au mois de mai je souhaite savoir si il y a quelqu'un qu'a travailler chez un revendeur de tampons encreur afin de maider sur le dossier
ou encors si possible davoir des exemple de dossier sur la relance, le phoning et le lancement d'un nouveau produit
ce pas ke je veu pa mais etant donner ke l'entreprise d'acceuil est une petite entreprise donc j'ai pas assez d'element

je suis de gwada je remercie d'avance les personnes qui voudrons bien m'apporter leur aide

laissez moi vous adresse email si possible

Projet E6

si tu n'as rien fait encore comme projet il faut se réveiller... c'est quoi l'intitulé de ton projet ?

Projet E6

le phoning cest pas de ma faute mon entreprise dacceuille netai pa le bon donc j rien fait de serieu au sein de lentrepeise afin de construire mon projet

Projet E6

oui mais tu as au moins une idée de projet. comment veux-tu qu'on t'aides si tu n'as rien fait ? aucune idée ?

Projet E6

le phoning et la relance : tu peux regrouper les deux comme ça ton projet sera + conséquent.

Projet E6

si ton projet est le phoning tu devrais expliquer comment tu préparais ton opération : etablissement d un argumentaire, phrase d accroche, comment tu as déterminé ta cible sur quels critères, les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés. Ensuite tu explique le déroulement : traitement des objections, difficultés rencontrées,...
et tu dresse un bilan avec les resultats : clients contactés, taux de reussite, as tu atteint tes objectifs.....

Si tu as rien fait tu va devoir inventer le tt est que ce soit réaliste

Pour la relance prend la meme trame 3 parties : préparation, mise en oeuvre, bilan.

Pour L'E4 je peux pas t aider je suis pas dans le meme secteur que toi
Bon courage

Projet E6

Bonjour tous le monde! Ma requête est simple. Mon projet est bon, mais je ne sais pas du tout comment nous devons le mettre en forme. J'aimerai donc s'il vous plaît avoir un exemple d'une trame type ou une d'un de vos projets, connaître le type d'annexes à produire ainsi que leur nombre environ, et enfin avopir aussi un exemple de powerpoint. Je passe le BTS en candidat libre et je suis donc un peu dans le flou vis à vis de ce que recherchent les examinateurs.

Je vous remercie de vos réponses, qui seront rapides je l'espère car l'épreuve est dans 2 semaines!!!!!!!!!

adresse mail : tonyfarto@hotmail.fr (pour m'envoyer vos exemples... merci bcq...)

Projet E6

tonilinio link=topic=55364.msg584824#msg584824 date=1178799899 a dit:
Bonjour tous le monde! Ma requête est simple. Mon projet est bon, mais je ne sais pas du tout comment nous devons le mettre en forme. J'aimerai donc s'il vous plaît avoir un exemple d'une trame type ou une d'un de vos projets, connaître le type d'annexes à produire ainsi que leur nombre environ, et enfin avopir aussi un exemple de powerpoint. Je passe le BTS en candidat libre et je suis donc un peu dans le flou vis à vis de ce que recherchent les examinateurs.

Je vous remercie de vos réponses, qui seront rapides je l'espère car l'épreuve est dans 2 semaines!!!!!!!!!

adresse mail : tonyfarto@hotmail.fr (pour m'envoyer vos exemples... merci bcq...)
annexes : listing, si tu es itinérant une carte avec le détail de comment tu démarche,...
sinon je t'aurais bien envoyé mon power point car j'ai eu 14 mais c'était l'année dernière et j'ai tout scratcher

Projet E6

Salut, comment ça se fait qu'au 30 avril 2007 tu ne sois pas encore passé à l'oral pour l'épreuve e4 ( simulation de vente ) ???

Projet E6

c clair que je ne comprends pas tout ceux aussi qui sont encore en galére avec le dossier :s moi au 4mai fallait que tout soit envoyé et ça fesait belle lurette, bien que j'ai galéré que j'avais fini mon truc pour pas étre en stress à la fin

Projet E6

Oui voila !
Nous nos 3 fiches devaient être rendu avec leurs annexes, pour la fin Janvier 2007, pour pouvoir commencer a passer nos oraux de simulations, ( pas des oraux blancs ) vu que l'épreuve e4 s'est passé en 2 fois ( février et mai )

Projet E6

c'est pas pour tout le monde pareil, moi c'est en une fois ! mais coméme mi mai, tout le monde devrait étre en exam la! :wacko:

Projet E6

tachichouane link=topic=55364.msg587839#msg587839 date=1178997013 a dit:
c clair que je ne comprends pas tout ceux aussi qui sont encore en galére avec le dossier :s moi au 4mai fallait que tout soit envoyé et ça fesait belle lurette, bien que j'ai galéré que j'avais fini mon truc pour pas étre en stress à la fin
peut être qu'ils parlent du power point :unsure:

Projet E6

ben oui mais même. où j'étais dès le début de la 2ème année, on avait des simulations et fallait que même le Powerpoint soit prêt pour passer à l'oral. en tout on eu 3 BTS blancs et au fur et a mesure les profs nous conseillaient.

Projet E6

Parce que les formation initail passe ces epreuves la en cours de formation. Par contre pour ceux qui ont fait le BTS en alternance on passe tout en mai et début juin.
On a du envoyé les fiches seulement le 9 mai
tachichouane link=topic=55364.msg587839#msg587839 date=1178997013 a dit:

Projet E6

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi. &amp;uml;Peux tu m'envoyer les réponses que tu as eu pour m'aider un peu?
Merci d'avance

Projet E6

je suis d accord avec evamy le projet devrait deja etre bouclé et la il ne devrait uniquement sagir de finitions sur les 2ans jai du passé 9 oraux d entrainements et a chaque fois il fallait refaire et refaire pour ameliorer!!! alors je ne sais pas comment on peut le boucler en un mois cest carement impossible!!
le projet ca demande des heures de boulo et de la precision pour ne pas se discrediter lors de l oral

cela dis chacun fais comme il le souhaite!!!

Projet E6

cece91 link=topic=55364.msg605331#msg605331 date=1179920017 a dit:
je suis d accord avec evamy le projet devrait deja etre bouclé et la il ne devrait uniquement sagir de finitions sur les 2ans jai du passé 9 oraux d entrainements et a chaque fois il fallait refaire et refaire pour ameliorer!!! alors je ne sais pas comment on peut le boucler en un mois cest carement impossible!!
le projet ca demande des heures de boulo et de la precision pour ne pas se discrediter lors de l oral

cela dis chacun fais comme il le souhaite!!!
Ouais c'est clair, franchement soyez un peu sérieux.
Vous trouvez pas que vous exagérer les autres ont hyper bosser et vous tranquille vous allez récupérer les idées.
Franchement vous trouvez ça honnête. :box: :tickedoff: :knuppel:

Retour