Bonjour je souhaite trouver des exemples de fiche e6 si quelqu'un pourrait m'envoyer la sienne pour titre d'exemple car je ne sais pas trop comment m'y prendre merci d'avence
aurelie.leperchec@hotmail.fr
aurelie.leperchec@hotmail.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annexes : listing, si tu es itinérant une carte avec le détail de comment tu démarche,...tonilinio link=topic=55364.msg584824#msg584824 date=1178799899 a dit:Bonjour tous le monde! Ma requête est simple. Mon projet est bon, mais je ne sais pas du tout comment nous devons le mettre en forme. J'aimerai donc s'il vous plaît avoir un exemple d'une trame type ou une d'un de vos projets, connaître le type d'annexes à produire ainsi que leur nombre environ, et enfin avopir aussi un exemple de powerpoint. Je passe le BTS en candidat libre et je suis donc un peu dans le flou vis à vis de ce que recherchent les examinateurs.
Je vous remercie de vos réponses, qui seront rapides je l'espère car l'épreuve est dans 2 semaines!!!!!!!!!
adresse mail : tonyfarto@hotmail.fr (pour m'envoyer vos exemples... merci bcq...)
peut être qu'ils parlent du power point :unsure:tachichouane link=topic=55364.msg587839#msg587839 date=1178997013 a dit:c clair que je ne comprends pas tout ceux aussi qui sont encore en galére avec le dossier :s moi au 4mai fallait que tout soit envoyé et ça fesait belle lurette, bien que j'ai galéré que j'avais fini mon truc pour pas étre en stress à la fin
tachichouane link=topic=55364.msg587839#msg587839 date=1178997013 a dit:c clair que je ne comprends pas tout ceux aussi qui sont encore en galére avec le dossier :s moi au 4mai fallait que tout soit envoyé et ça fesait belle lurette, bien que j'ai galéré que j'avais fini mon truc pour pas étre en stress à la fin
Ouais c'est clair, franchement soyez un peu sérieux.cece91 link=topic=55364.msg605331#msg605331 date=1179920017 a dit:je suis d accord avec evamy le projet devrait deja etre bouclé et la il ne devrait uniquement sagir de finitions sur les 2ans jai du passé 9 oraux d entrainements et a chaque fois il fallait refaire et refaire pour ameliorer!!! alors je ne sais pas comment on peut le boucler en un mois cest carement impossible!!
le projet ca demande des heures de boulo et de la precision pour ne pas se discrediter lors de l oral
cela dis chacun fais comme il le souhaite!!!