< Fiche Entreprise | Forum des BTS

Fiche Entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dje91
  • Date de début Date de début

Dje91

New Member
Bonsoir a tous, j'aurais une question qui m'embête quelques peu :

En effet je suis en 1er année de Bts PI &amp; je doit commencer a récolter des informations pour mon Oral de 2nd année.

Mais le problème c'est que mon agence immobilière en Transaction refuse de me communiquer certains informations comme le nombres de ventes réalisés, le Chiffre d'affaire ...

Auriez vous des conseils ou autres ? Est-ce réellement important cette fiche entreprise etc etc ... ?

Bonsoir,
Cet aspect financier ne me semble pas indispensable pour la fiche de présentation de l'entreprise. Personnellement, je n'avais d'ailleurs pas évoqué cet aspect dans la présentation que j'avais réalisée pour mon oral de BTS. Le fait d'orienter la présentation sur la structure : ancienneté, nombre de salarié, activité, nombre de mandat en stock à ce jour, secteur géographique... etc me paraît suffisant.

Très sympathique réponse =) !

Tu aurais une sorte de modèle type de la fiche entreprise ? peut être trop te demander :blush: ?

Par contre une fiche entreprise comporte plusieurs pages avec le plan du secteur etc... nan ?

La présentation de l'entreprise doit en effet comporter plusieurs pages avec idéalement des photos de l'agence, un organigramme, un plan de situation géographique, un plan de la zone géographique de travail de l'agence etc...

Une question un peu bête :biggrin: : Mais c'est quoi du papier a en-tête ?!

Arf j'ai beau cherché je ne trouve aucuns modèles sur le net de cette fichu fiche entreprise :mad:

C'est le papier qu'utilise l'entreprise avec le logo, ses coordonnées et les mentions légales.Pour la fiche entreprise, il n'y a pas de modèle type. Chacun la fait à sa façon. C'est différent des fiches bilans pour lesquelles il faut respecter le modèle fourni.

Bonjour, doit on mettre cette fiche entreprise dans le dossier ou est elle seulement pour l'oral ?
Je n'ai pas prévu de fiche présentant les entreprises dans mon dossier, je pensais juste les présenter le jour de l'oral lors des 10 premières minutes .....
merci d'avance pour vos réponses

Retour