< Fiche mission organisation d'un jeu | Forum des BTS

Fiche mission organisation d'un jeu

mirabel

New Member
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage j'ai organisé avec mon directeur commercial un jeu au mois d'aout,j'aimerai faire une fiche mission dessus mais je ne sais comment m'y prendre, auriez vous un exemple.Deplus mon prof m'a dit qu'il fallait etre trés précis au niveau de la réglementation, des lois etc... :blink:
merci de votre précieuse aide ! :blush:

En effet ma demande manquait de precisions ! il s'agissait d'un jeu de l'été adréssé à nos prospects afin d'alimenter notre fichier clients.Nous leurs avons adressé un courrier avec coupon reponse ou ils devaient y inscrire leur reponse ( il fallait trouver le nom d'une destination avec plusieurs indices fournis), leurs coordonnées (but de notre opération marketing), un tirage au sort a ensuite etait organisé ...

oui il faut effectivement faire atention aux reglementations : Conformément au code de la consommation art L.121-36, &quot;les opérations publicitaires ne doivent faire l'obligation d'aucune contrepartie financiére ,ni dépense sous quelque forme que ce soit &quot;et L.121-38 &quot;le règlement des opérations ainsi qu'un exemplaire des documents adressés au public doivent être déposés auprès d'un officier ministériel qui s'assure de leur régularité. Le règlement mentionné ci-dessus est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande&quot;.

Retour