C cedrostar New Member 22 Novembre 2011 #142 Re : Fiches de révision d'économie générale j'ai 2 questions s'il vous plait: quel est le meilleur choix et pourquoi 1) un investissement est-il plus rentable dans: -dans une société entièrement financée par fonds propres? -dans une société avec effet de levier? 2) qu'est-ce qu'un effet de levier neutre?
Re : Fiches de révision d'économie générale j'ai 2 questions s'il vous plait: quel est le meilleur choix et pourquoi 1) un investissement est-il plus rentable dans: -dans une société entièrement financée par fonds propres? -dans une société avec effet de levier? 2) qu'est-ce qu'un effet de levier neutre?
M michaelfernandez New Member 29 Mars 2012 #143 Re : Fiches de révision d'économie générale Une nouvelle fois, merci ! =)
M Mehdi.K New Member 22 Avril 2013 #144 Re : Fiches de révision d'économie générale Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton travail sur le forum tes fiches vont me seront très utiles
Re : Fiches de révision d'économie générale Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton travail sur le forum tes fiches vont me seront très utiles
P phival New Member 27 Avril 2013 #145 Re : Fiches de révision d'économie générale Merci beaucoup pour ces fiches ! et bon courage a tous ceux qui passe l'examen !
Re : Fiches de révision d'économie générale Merci beaucoup pour ces fiches ! et bon courage a tous ceux qui passe l'examen !
A amy29 New Member 27 Avril 2013 #146 Re : Fiches de révision d'économie générale Bonjour, Elles sont où ses fiches?j'ai cliqué sur le lien mais il faut aller oùpour les voir, svp Ah c'est ah 2 semaines du bts oulaaaaaaa Merci
Re : Fiches de révision d'économie générale Bonjour, Elles sont où ses fiches?j'ai cliqué sur le lien mais il faut aller oùpour les voir, svp Ah c'est ah 2 semaines du bts oulaaaaaaa Merci
E estelleb New Member 2 Février 2014 #148 Re : Fiches de révision d'économie générale Beau travail!!!
Lylys New Member 28 Juin 2015 #150 Re : Fiches de révision d'économie générale Un grand merci pour tes fiches :3 C'est vraiment gentille de ta part en tout cas ^^
Re : Fiches de révision d'économie générale Un grand merci pour tes fiches :3 C'est vraiment gentille de ta part en tout cas ^^