< fiches missions, quelle sont leurs utlité pour l'oral? | Forum des BTS

fiches missions, quelle sont leurs utlité pour l'oral?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion danny
  • Date de début Date de début

danny

New Member
TOUT LE MONDE ME PARLE DES FICHES MISSIONS EN PLUS DU PROJET ; ces fiches sont censés aidés une personne qui voudrait reproduire notre projet étape par étape. je vous avoue que je suis un peu paumé sur comment les présenter et leur utilité , apparament on doit les emmener en plus du projet pour l'oral est ce vrai et si oui comment doit on les présenter ?

VIVEMENT LA FIN ET MERDE A TOUS
MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS DONNET UN COUP DE MAIN

apparament je me trompe peut être sur le terme certain parle de fiches missions d'autre de fiches actions?

danny link=topic=26551.msg242050#msg242050 date=1148293476 a dit:
apparament je me trompe peut être sur le terme certain parle de fiches missions d'autre de fiches actions?
C'est pour l'ACRC ça ??

marlou link=topic=26551.msg242120#msg242120 date=1148295344 a dit:
C'est pour l'ACRC ça ??

Non, danny fait référence au pduc.
Attendons des messages de confirmation ou désafirmation.

danny verifie bien qu'il faut des fiches en pduc parce que j'en ai jamais entendu parler et c'est pas marquer dans le referentiel de l'examen
mais bon la tu me mais dans le doute alors je vais encore relire mon ref ce soir
taches de repondre

bon j'ai vérifié en fait ce n'est pas obligatoire c'est bien pour le PDUC mais il s'git de fiches reprenant les différentes étapes du cahier des charges en détail par exemple on identifie pour une étape (les objectifs,la période,les outils nécessaires,taches en amont en aval) donc tout ceci est facultatif mais peut être utilisé pour une plus grande clarté et précision au niveau de l'oral, ainsi les démarches sont expliquer de AàZ

VOICI POUR L'EXPLICATION désolé si j'en ai fais paniquer pour rien

Mlle G link=topic=26551.msg245886#msg245886 date=1148475271 a dit:
Ok, si on en revient au cahier des charges, je suis d'accord. :wink2:
Moi aussi voir meme note de cadrage :wink2: déjà dans le dossier c'est bon

Retour