< FICHES POUR COURS | Forum des BTS

FICHES POUR COURS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meryam
  • Date de début Date de début

meryam

New Member
Bonsoir,

J'essaie, tant bien que mal de faire des fiches dans differentes matières afin de me remémorer les cours.
Surtout en éco-droit car je n'arrive pas à apprendre par coeur cependant je met trop de temps, auriez vous des conseils à me donner ou me suggérer une autre façon de travailler. Toujours en éco - droit je n'arrive pas à aller au delà de 11/20; sachant pertinament que les sujets données par mon intervenante se font toujours sur les dernier cours : donc pas terrible les résultats.
Merci par avance.

bah 11/20 en eco droit c'est deja pas mal moi je trouve!!!Moi aussi je fais des fiches mais je suis comme toi j'arrive pas a retenir, le tout c'est de lire, relire et comprendre je pense enfin essayer de comprendre

Dans les post sur l'éco droit il y a beaucoup de membres qui ont posé des questions sur tel ou tel sujet qui leur était demandé en travail personnel (ce que nous n'avons pas :wink2:). Je reprends ces questions et j'essaie de construire un exposé. Le fait de rechercher les éléments m'aide à les retenir... :kiss:

Retour