< Fidélisation... | Forum des BTS

Fidélisation...

kiowas

New Member
Bonjour,

Quelles tâches réaliseriez-vous si votre responsable vous demandait de fidéliser la clientèle ???

J'ai besoin de pas mal de tâches pour une mise en situation de cette mission. J'ai déjà des idées mais il m'en faut un maximum alors je profite de ce site et de la participation active de certains membres pour m'aider.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Merci d'avance.
Kiowas.

héhé..
alors je penserais à :
daans un premier temps monter une base de données des clients interressants. (établir les criteres etc..)
ensuite faire des actions sur celle ci : Carte de fidélisation (tous types: réductions, cadeaux, etc...) des avant premieres, etc.. ca peut etre tout et n'importe koa.. Ca depends du secteur.
et ca depends pour quel type d'établissement tu bosses...
en tous cas bon courage! !!

fidélisation

Bonjour KIOWAS
Ben moi je fait un bts force de vente en alternance avec une grosse entrreprise de presse
Pour fidéliser nos clients(mais les 30 plus importants), on Leur offr un petit cadeau à noel, des places dans des parcs d'attraction :lol: pour eux et leur famille, un déjeuner de temps en temps au resto en sortant de rendez-vous. Et la je suis en train de monter un grosse action de fidélisation : dans les 3 salles + grosses salles de spectacles de mon département, je fait un échange produit de 20 ou 30 places par concerts à raison de 3 par salles soit 9 spectacles et on invitera ensuite pleins de nos clients à venir voir ces concerts, spectacles ou opéra....
voila si tu veux dautres renseignements je suis la!!!
salut

fidélisation

salut

je suis en action co et je voudrai avoir d'autre renseignement sur ce theme. JE PROPOSE EGALEMENT DES FICHES SUR LES MARQUES ET MARCHANDISING

Retour