< fil conducteur | Forum des BTS

fil conducteur

imported_faz

New Member
Salut a tous. Je suis en Bts force de vente 2ème année.je pren mes cours par corres. je voulai savoir si il y a quelqu'un ki pourrai me doner une idée originale pour le fil conducteur. Car je n'ai encor aucune idée.

Est ce que le plan ke tu as donnée bikounette a lilou1 peut servir ?

Merci.

Kikoo! :lol:

tu me di ke ca depen des missions commerciales que g effectué si je veux prendre ton exempl des voyag pour mon fil conducteur....

Mai normalement, en bts force de vente, ttes les actions et stage sont de plus en plus importan? les missions son de +en+ complex, et complètes?! non? Donc si je sui bien le plan que tu a donné, ca doi correspondr a nimport kel etudiant de bts force de vente 2èm anné?

:) c'est logique mais pas systématique. Mes profs mon conseiller de prendre ce plan et donc je leur fait confiance. :D

c a personnaliser faz...
en principe ce type de plan ne correspond pas a tous... il vaut mieux que tu en fasses un approprié a ton parcours, car si on voit que ca vient pas de toi ou que ca n a pas de rapport... c pire...

note de synthese

j'ai une note de synthèse ke je peux pas recopier car d'un ancien eleve de mon lycée et je voudrais l'échanger!!! si vous etes ok prevené moi au plus vite c tres urgent

franchement NUTZ c'est pas de l'aide que tu veux mais tu veux nous rendre malade moi perso j ai déjà mal a la tête :!: mais bon, bon courage kom mm :D

pardon

encore pardon de vous avoir martelé comme ca mais avec tout le retard ke j'ai eu g vraiment trop peur de me chié mon bts avec cette note de synthese apres ces 2 ans. je vous présentes mes excuses pour cet abus

pardon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:

promi moi pa recommencer mé si tu as un brouillon de note de synthese ki traine help me car ca fait depuis 8h du mat ke je galere :idea: :idea: :roll: :wink: :!: :!: :!: :!: :D

Retour