< fin de contrat | Forum des BTS

fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poign
  • Date de début Date de début

poign

New Member
Bonjour a tous!!!! j'aimerai savoir si on a une indemnité de fin de contrat a l'issue des 2années de bts. Je suis en contrat de pro et comme c'est un cdd cette question me taraude l'esprit.
Merci d'avance de vos réponses. :wink2:

non pas de la part de ton employeur (cdd) mais tu dois pouvoir avoir quelque chose de la par des ASSEDIC faut aller les voir

poign link=topic=30561.msg290031#msg290031 date=1151348526 a dit:
Bonjour a tous!!!! j'aimerai savoir si on a une indemnité de fin de contrat a l'issue des 2années de bts. Je suis en contrat de pro et comme c'est un cdd cette question me taraude l'esprit.
Normalement, à la fin d'un CDD, tu touches des sous à cause de la précarité du contrat.

morice link=topic=30561.msg355157#msg355157 date=1156856365 a dit:
Normalement, à la fin d'un CDD, tu touches des sous à cause de la précarité du contrat.

Non, le contrat pro est particulier et la prime de précarité n'est pas due dans ce cadre.

corinne link=topic=30561.msg355177#msg355177 date=1156857034 a dit:
Non, le contrat pro est particulier et la prime de précarité n'est pas due dans ce cadre.
Ah ouais, attends, c'est pas pareil contrat pro et CDD, je pensais qu'on parlait du vrai CDD moi :chessy:

poign link=topic=30561.msg290031#msg290031 date=1151348526 a dit:

Tout dépend de la banque, et surtout de la convention collective qui régit l'établissement financier.
En fin de contrat je n'ai rien perçu en terme d'indemnités, par contre certains de mes camarades qui étaient dans d'autres banques, et qui avaient donc d'autres types de conventions collectives, en ont bénéficier.

Donc rapproche toi de la direction du personnel, ou de tes collègues syndiqués  :wink2: pour savoir.

corinne link=topic=30561.msg355177#msg355177 date=1156857034 a dit:
de même que pour le contrat d'apprentissage si mon futur solde de tout compte dit vrai :laugh: :laugh:

Retour