< Fin de stage : Comment partir poliement lol ^^ | Forum des BTS

Fin de stage : Comment partir poliement lol ^^

ptite-rouge

New Member
Bonjour!
J'entame ma dernière semaine de stage !
C'est un peu bête mais comment je poeux dire aurevoir lol? Une lettre et tout ?

salut

à chacun de mes stages, j'ai toujours pris un moment avant de partir pour dire au revoir à tout le monde et les remercier

je portais une petite boite de chocolat

Moi j'avais apporté le petit déj (croissants, pain au chocolat, beignets...) pour les remercier. Tout le monde avait apprécié !

Si ta boite n'est pas trop grande, je pense que c'est une bonne idée  :happy:

moi j'avais envoyé un mail au siège où j'ai travaillé, car ils sont une centaine de personnes et je les ai tous plus ou moins cotoyés (mais j'y étais restée 4 mois) et pot de départ avec les personnes avec qui j'ai directement travaillé :smile:

Lors de tous les stages que j'ai fait , j'ai toujours fait un pot de départ avec les personnes avec qui j'ai travaillée. J'ai souvent fait vers 16H avec gâteaux et boissons.

ceciliaM link=topic=85053.msg950100#msg950100 date=1214234965 a dit:
Moi j'avais apporté le petit déj (croissants, pain au chocolat, beignets...) pour les remercier. Tout le monde avait apprécié !

Si ta boite n'est pas trop grande, je pense que c'est une bonne idée  :happy:

O ça me parait une trés bonne idée ça ! L'entreprise compte une 10zène de personne dans mon service, le reste je cotoie pas ^^

Merci!

Perso, pour mon 1er stage (en Angleterre) j'avais ramener des chocolats et fais une carte de remerciement a ma tutrice et a la personne avec qui j'avais des contacts reguliers.
On etait que 2 dans le bureau, et les autres je ne les cotoyais pas vraiment car c'etait une grande administration.

Pour mon 2eme stage (en France), on avait organise un repas un midi de ma derniere semaine avec ma tutrice et les gens que je cotoyais quotidiennement, ca faisait a peu pres 15 personnes.
Et j'avais achete des gateaux pour le dessert.
Et pour mon dernier jour, j'avais aussi ramene une boite de chocolats pour le service.

Retour