< Final Fantasy | Forum des BTS

Final Fantasy

Après la sortie du deuxième film de synthèse Final Fantasy VII Advent Children, j'aurai aimé savoir s'il y avait des fans du jeu et de la saga mythique Final Fantasy.

Quel est votre FF préféré ? Quelles musiques ? Quels persos charismatiques ? Quels lieux envoutants ? Quels scénarii ? Enfin bref, tout ce que vous aimez ou avez aimé (ou n'aimez pas) à travers ce jeu.

Bastard Free Rider link=topic=38331.msg398224#msg398224 date=1160897617 a dit:
Après la sortie du deuxième film de synthèse Final Fantasy VII Advent Children, j'aurai aimé savoir s'il y avait des fans du jeu et de la saga mythique Final Fantasy.

Quel est votre FF préféré ? Quelles musiques ? Quels persos charismatiques ? Quels lieux envoutants ? Quels scénarii ? Enfin bref, tout ce que vous aimez ou avez aimé (ou n'aimez pas) à travers ce jeu.
sans hésitation le VII justement ... j'attend la réedeition avec impatience ... même le système des matérias était bien à gerer !

Ah tu penses qu'ils vont faire un remake ?! J'ai vu l'extrait sur PS3 mais je crois que c'était juste en guise de démo des capacités de la nouvelle future console (d'après les sites que j'ai pu consulter)...

Bastard Free Rider link=topic=38331.msg398245#msg398245 date=1160900444 a dit:
Ah tu penses qu'ils vont faire un remake ?! J'ai vu l'extrait sur PS3 mais je crois que c'était juste en guise de démo des capacités de la nouvelle future console (d'après les sites que j'ai pu consulter)...
non non apparemment c'est prévu !

Putain j'espère tu dis vrai !!! Ce serait trop bon !!!

Et donc quels passages t'as préféré ds le 7 ? (a mon avis les mêmes passages cultes que tout le monde... :laugh:)

Bastard Free Rider link=topic=38331.msg398250#msg398250 date=1160900862 a dit:
Putain j'espère tu dis vrai !!! Ce serait trop bon !!!

Et donc quels passages t'as préféré ds le 7 ? (a mon avis les mêmes passages cultes que tout le monde... :laugh:)
ça fait 8 9 ans que je n'y est pas joué ... mais j'aimais bien le passage du parc d'attraction et lorsque l'on avait le contrôle de la navette pour circuler partout !!

puisque tu demandes ce qu'on aime pas aussi, bah en tout honnêté je répond TOUT ! sérieux j'aime pas du tout ! :smile:

breizhthony link=topic=38331.msg398251#msg398251 date=1160900986 a dit:
ça fait 8 9 ans que je n'y est pas joué ... mais j'aimais bien le passage du parc d'attraction et lorsque l'on avait le contrôle de la navette pour circuler partout !!
ahhh c'était génial ça :chessy:
les courses de chocobos aussi :laugh:
je n'ai plus de console donc je suis carrément à la ramasse concernant l'actualité :embarassed:
j'avais vu le premier film (beaucoup aimé, si ce n'est un scénario un peu :notstupide: ) le deuxième est sorti quand ? :mellow:

Retour