lechevalierblan
New Member
Le prix des écoles de commerce étant assez élevé, je voudrai bein savoir commen financer ses études que ce soi par des bourses ou autres moyens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi t'as pas attendu un peu pour faire un pret?ChriScary34 a dit:Tout ca pour dire que j'ai souscrit à un emprunt de 25 000 euros à un taux de 2,90 à la société générale de ma ville.
lawent a dit:pourquoi t'as pas attendu un peu pour faire un pret?ChriScary34 a dit:Tout ca pour dire que j'ai souscrit à un emprunt de 25 000 euros à un taux de 2,90 à la société générale de ma ville.
Il me semble que l'ecole a des partenaires avec certaines banques, moi j'attend d'avoir ces informations. Mais dans tous les cas j'emprunterai pas 25000€ c'est enorme!! et mes parents ne m'aide ni pour le logement ni pour les etudes![]()
ChriScary34 a dit:Escusez moi d'utiliser ce post mais je voudrai savoir quelque chose sur les APL
Mes parents, ne me finance pas mes etudes, mais mon logement !
Eux gagne plus que le SMIC, et moi je n'ai aucune source de revenu ....
Puis-je toucher les 140 euros d'APL, puisque je paie quand même 7400 euros l'année ??????
Si ce n'est pas le cas, je vais aller gueuler à la CAF !!!! Toujours les même qui paie et qui ne recois rien ...
ChriScary34 a dit:lawent a dit:pourquoi t'as pas attendu un peu pour faire un pret?ChriScary34 a dit:Tout ca pour dire que j'ai souscrit à un emprunt de 25 000 euros à un taux de 2,90 à la société générale de ma ville.
Il me semble que l'ecole a des partenaires avec certaines banques, moi j'attend d'avoir ces informations. Mais dans tous les cas j'emprunterai pas 25000€ c'est enorme!! et mes parents ne m'aide ni pour le logement ni pour les etudes![]()
si tu viens à Lille comme moi, tu comprendra vite qu'il faut 25 000 euros minimum :cry: