< Florida vs California | Forum des BTS

Florida vs California

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kebabi
  • Date de début Date de début
K

kebabi

Guest
Hello tous le monde!!

Je suis une nouvelle sur ce site, et je trouve qu'il est super bien....
J'ai donc décidé de faire appel à vous car je souhaiterais faire mon stage en Floride ou en Californie ==&gt;je reve d'y vivreeee.......
Est-ce que vous y etes deja allé??Comment vous avez trouvé vos stages (adress contact ne serait pas de refus :kiss:)??parce que moi je galere grave... donnez moi des idées please paske j'ai vraiment pas envi de me rabattre sur l'espagne :embarassed:

Donc n'esitez pas à me répondre meme les infos les plus anodines ... ca serait très cool..

Merci a tous et bon courage...

Bein, je suis pas dans ta filières, mais si tu es déjà parti dans un pays anglophone, vaut mieux que t'ailles maintenant dasn un pays hispanique !!!
Après tu fais ce tu veux lol !!!! :blink: :smile: :wink2:

oui je sais mais je compte y aller aussi apres pour les vacances .... je sais c'est pas la meme chose mais bon j'ai vraiment envi d'aller au us..

sa dépend de tes raisons : moi j'ai fait mon stage a milan car je suis italienne et que je suis bilingue par exemple c'etait surtout la facilité pour les oraux apres

essaie de faire ton stage dans le pays où tu maîtrises le mieux la langue et pars en vacances dans le pays où tu veux parfaire ta langue

voila ce que je compte faire : partir en stage pd 2mois au usa puis partir en vacances (si je peux trouver un job sur place..) en espagne pour ameliorer la langue. parce que je parle mieu l'anglais que l'espagnol..:)

J'le répete, stage = vacances

Va en Californie, y'a que des mexicains tu pourrais parler à la fois anglais et espagnol :laugh:

Dawk link=topic=70179.msg752260#msg752260 date=1193686958 a dit:
J'le répete, stage = vacances

Va en Californie, y'a que des mexicains tu pourrais parler à la fois anglais et espagnol  :laugh:
nan mais faut pas dire ça Dawk....tu vas pas faire ton stage à l'étranger pour t'amuser et passer tes vacances !
le but c'est d'améliorer ta langue, apprendre la culture locale, les méthodes de travail et essayer de trouver un thème pour E6

Comme ma prof dit souvent==&gt; lier l'utile à l'agréable!!!
Pourquoi pas améliorer sa langue et apprendre la culture et la facon de vivre du pays en sortant et s'amusant avec des gens de la bas?? :invis:
J'ai peu etre une firme que serait interessé et c'est en floride a boca raton. Quelqu'un connait??Ca m'a l'air d'être une ville de vieu &amp; bourge.... :blink:

kebabi link=topic=70179.msg753576#msg753576 date=1193839972 a dit:
Comme ma prof dit souvent==&gt; lier l'utile à l'agréable!!!
Pourquoi pas améliorer sa langue et apprendre la culture et la facon de vivre du pays en sortant et s'amusant avec des gens de la bas??  :invis:
J'ai peu etre une firme que serait interessé et c'est en floride a boca raton. Quelqu'un connait??Ca m'a l'air d'être une ville de vieu &amp; bourge.... :blink:
avant de partir sur des apprioris, une recherche sur Google serait pas mal

Retour