< fonctionnement du forum | Forum des BTS

fonctionnement du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore73
  • Date de début Date de début

aurore73

New Member
je n suis intervenue que peu de fois sur ce forum et je ne sai pas pour qui on nou prend.
on ne peu meme pas ouvrir un sujet sans avoir fait le tour du forum pour voir s'il n'a jamais été aborder,sinon gare a l'avertissemen!on se fait reprendre quand il y a un mot abrégé,on ne peut pas aborder le sujet des heure de travail et des 35 h sans passer pour des feignants..
vous autre moderateur n'oublier pas qu'il s'agit d'un forum d'étudiant en bts, laiser nous un peu de spontanéité et d'idéalisme!!
voila c'etait mon coup de gueule, j'esperai trouver un forum humain, rempli d'etudiant qui ne se prennent pas la tête..
A tout ceux qui vont me critiquer, bonsoir..

Je ne dirais qu'une chose : lisez ceci et tout ira bien. C'est quand même pas la fin du monde.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html

aurore73 link=topic=49824.msg516097#msg516097 date=1172786512 a dit:
on ne peut pas aborder le sujet des heure de travail et des 35 h sans passer pour des feignants..

Quant à ca, si les membres ont une opinion sur quelque chose, on n'y peut pas grand chose. Si vous ne voulez pas avoir de critiques, ne postez pas et puis c'est tout. :closedeyes:

voila c'etait mon coup de gueule, j'esperai trouver un forum humain, rempli d'etudiant qui ne se prennent pas la tête..

Bonsoir
pour le style sms, vos messages sont plus lisibles lorsque qu'ils sont ecrit en français, et pour nous , et pour les membres et leur recherche

si tu parles de ce sujet , aucun modo n'a pu te traiter de feineante puisqu'il yen a aucun qui a reagi dans ce topic  :unsure:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,36659.msg379841.html#msg379841

sinon d'accord avec toi  :smile: on essaie de laisser vos nouveaux sujets ouverts meme s'ils ont deja ete traité, dans la mesure du possible pour ne pas se retrouver avec une dizaine de meme messages dans la meme semaine.

Allez bienvenue sur le forum ,bon courage et bonne continuation  :smile:

je n suis intervenue que peu de fois sur ce forum et je ne sai pas pour qui on nou prend.
on ne peu meme pas ouvrir un sujet sans avoir fait le tour du forum pour voir s'il n'a jamais été aborder,sinon gare a l'avertissemen!on se fait reprendre quand il y a un mot abrégé,on ne peut pas aborder le sujet des heure de travail et des 35 h sans passer pour des feignants..
vous autre moderateur n'oublier pas qu'il s'agit d'un forum d'étudiant en bts, laiser nous un peu de spontanéité et d'idéalisme!!
A tout ceux qui vont me critiquer, bonsoir..

tu as tout a fait le droit de ne pas etre contente mais comme tu le sais c est un choix de participer ou non à un forum quand on fait le choix d y participer on en accepte les règles et les fonctionnements.
De plus pour moi faire un effort en ecrivant francais sans fautes (je veux dire sans le faire expres en oubliant volontairement des lettres à la fin des mots ou en ecrivant en abrégé ou style SMS) c est la moindre des choses vu le niveau d'etudes dans lequel on est tous. Parler francais correctement, savoir l'ecrire et s'exprimer correctement est la moindre des choses à bac+2.

A bon entendeur...

C'est vrai que c'est un peu agaçant :mad: outre le &quot;lisez la charte du forum&quot; avec un lien interactif, bons nombres intégrent ledit lien dans leur signature en plus...

D'un autre côté, comme dans toute communauté, sans règle, c'est vite irrespirable :biggrin:

Pour ton post sur le temps de travail en immo , j'ai lu le post. Les membres qui ont répondu sembent être déjà dans l'immobilier et n'ont finalement fait part que de leur expérience sous la forme d'un conseil, un peu direct peut être mais plein de réalisme. Le monde du travail est souvent une toute autre réalité que celle que l'on imagine... :mad: c'est ce message à but d'avertissement qui constitue l'essentiel de la réponse à ton post. Relis le sous ce nouvel éclairage :cool: et en ce qui me concerne, je trouve ce post plein d'humanité... :angel:

Bienvenue à toi!

Il y a des règles à respecter ici comme ailleurs, et des défauts à tout forum bien sûr, mais un avantage certain: le &quot;ménage&quot; est fait et bien fait, et c'est appréciable, on est moins perdu sur le forum et on perd moins de temps aussi! Donc bravo aux modos pour leur vigilance, leur disponibilité et leur patience...et pardon pour les fois où j'ai pu faire des doublons! (pas facile aussi :happy:)

Pour ce qui est de l'écriture &quot;texto&quot;, perso ça m'oblige à perdre cette sale habitude prise pour aller + vite mais qui nous fait écrire n'importe comment...ça me fait du bien lol!

Bonne soirée à tous!

Moi je suis d'accord sur le principe de respecter des règles.... Mais franchement certains membres se prennent un pour des flics des fois....

Juste un petit coup de gueule aussi mais sinon j'aime bien ce forum, je n'y viendrai pas tous les jours autrement!!!! :happy:
Bonne journée a tous!

A mon tour, pour une fois, je vais y aller de mon petit coup de gueule aussi  :mellow:

C'est bien joli de nous critiquer mais lorsque vous avez constamment des sujets créés alors que le même existe quelques lignes plus bas, c'est franchement lourd et sans intérêt pour personne : il y a de quoi lasser ceux qui répondent et répètent la même chose....

Alors voilà, aurore (et consorts),

:fleche: merci de respecter la langue française et ses lecteurs et de ne pas utiliser un &quot;langage&quot; phonétique qui fait franchement pitié pour de futurs techniciens bac+2 voire plus....

:fleche: merci aussi de toujours faire une petite recherche avant d'initier un sujet afin de voir s'il n'aurait pas déjà été abordé, pour, entre autres choses, faciliter les recherches futures...

:fleche: merci également de ne pas jouer la carte de la facilité en mettant des titres aussi peu explicite que &quot;à l'aide&quot;, &quot;au secours&quot;, &quot;help&quot;, etc... toujours, entre autres choses, pour les recherches futures...

:fleche: merci enfin de comprendre que tout le monde peut donner son avis dans un sujet et que celui-ci n'est pas forcément le même que le tien...

:fleche: et je terminerai en disant que spontanéité n'est pas synonyme de n'importe quoi et qu'il vaut mieux parfois se &quot;prendre la tête&quot; à être cohérent, penser aux autres, faire un effort de synthèse... pour le bien-être de tous et du forum plutôt que de se la jouer égoïste ou individualiste...

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout....  :wink2:

ps : Sur 4 messages, trois datent de septembre 2006... :beuh: Bonjour pour la spontanéité de ta réponse Aurore :biggrin:

Je complète ... LOL

:fleche: Merci de ne pas être désagréable pour certains!!!!

et je respecterais ceux que tu as citées....

Retour