< Formation a distance licence pro | Forum des BTS

Formation a distance licence pro

mirabel

New Member
bonjour,
je suis actuelemen en bts muc dans le cadre d'un cif et je souhaite continuer l'année prochaine avec une licence pro marketing etude de marché mais voila mon congé prend fin , je dois reprendre mon boulot et j'ai 2 enfants !
je suis donc à la recherche d'une ecole qui pourrai me permettre de passer cette licence par correspondance ( le cnam ne le fait pas )
pouvez vous m'aider ????
Merci pour vos infos
:arrow2:

ca va être difficile... en licence pro à distance ce n'est pas encore trop développé !!
tu as vu la Licence Professionnelle Etudes marketing du CNAM ? elle te va pas celle-ci ?

c'est celle qui me plairait mais en cours du soir c'est impossible pour moi !!! il me faut vraiment ds cours par correspondance ...

mirabel link=topic=75371.msg818689#msg818689 date=1201342444 a dit:
c'est celle qui me plairait mais en cours du soir c'est impossible pour moi !!! il me faut vraiment ds cours par correspondance ...

je suis dans la même galère que toi.... je recherche une formation à distance diplomante à la suite d'un bac+2 et je ne trouve rien.... c'est pas encore développé....

on a plus ou moins de chance de reussir des etudes a distance par rapport a un parcours en initial? car moi aussi je souhaite faire une LP a distance et je sais pas du tout si il y a des taux de reussite existants qui peuvent aider a choisir selon les universités...?

Retour