< Formation alternance | Forum des BTS

Formation alternance

vounette

New Member
Bonjour!
Je passe mon bts ad au mois de juin. Si je l'ai, j'aimerais suivre une formation en alternance. Cependant je ne sais pas du tout quelle formation existe!!!!! :wacko: Pouvez vous me communiquer toutes les formations en alternance (dans n'importe quel domaine) que l'on peut suivre après le bts AD?
Merci beaucoup!!!!!!!!!
:wink2:

Enfet je serais intéréssée de faire une formation en langue étrangère anglais mais en restant en france. je sais pas si ca existe... Sinon je chercherais quelques chose qui pourrais me convenir mais pour cela il faut que je recherche des formations. Je comptais de toute facon me renseigné au cio.
Une licence pro c'est en 3 ans???
Merci!! :wink2:

sinon, aprés ton bts tu peux faire une école sup en alternanc sur 2 ou 3 ans
c'est mon cas, j'ai un bts AG et j'ai intégré l'ESAM ecole sup de management/gestion d'entreprise l'an dernier pr 2 ans en alternance! excellent!! cette école est à toulouse, lyon et paris
fais moi signe si besoin de + d infos
à bientot

Bonjour !

Moi j'aimerais avoir des infos sur l'ESAM ! Je suis actuellement en 2e année de BTS MUC, déjà dans le groupe IGS. Je voudrais savoir ce qui m'attends au concours ! Comment sont les épreuves ? c dur ? quel était ton sujet de synthése de documents ? tu es limité dans le nombre de pages ? Merci beaucoup de ton aide...

Retour