< Formation anglais | Forum des BTS

Formation anglais

Rioules

New Member
Bonjour,

je passe mon BTS à la fin de l'année.
Je souhaiterai effectuer une formation en anglais l'année prochaine pour améliorer mon niveau.
Est-ce que vous pourriez me donner des adresses??

Merci beaucoup

aurais-tu + de renseignement sur les DU à l'université?
N'y aurait-il pas aussi des formations privées + professionnelles?

Pour les &quot;formations&quot; en langue il n'y en a pas de vraiment professionalisante... à part les Licence LLCE mais c'est sur 3 ans :wacko:
Sinon en formations en langues il y a les DU en effet, le CNED fait de très bonnes formations également, bien que non diplômantes à la fin mais elles sont valables quand même (on peut demander un certificat de fin de formation et/ou un relevé de note), surtout que le CNED est un établissement d'enseignement publique à distante et est trés réputé.
Sinon tu peux tenter dans les laboratoires de langues, ils font des stages mais c'est généralement très cher :tickedoff:

j'ai tenté LLCE et je veux dire il faut vraiment s'accrocher. Tu vois j'ai tenté en redoublant et je n'y suis pas arrivée :cry:

Un seul secret pour avoir un bon niveau : partir au moins un an dans un pays anglophone et y travailler

Littlestormy link=topic=47910.msg512979#msg512979 date=1172650201 a dit:
j'ai tenté LLCE et je veux dire il faut vraiment s'accrocher. Tu vois j'ai tenté en redoublant et je n'y suis pas arrivée :cry:

Un seul secret pour avoir un bon niveau : partir au moins un an dans un pays anglophone et y travailler

je uis tout a fait d'accord avec toi ma prof d'anglais a dit la meme chose. la meilleur maniere d'approuver son anglais c'est de partir passer au moin quelque semaine dans un pays anglophone

je ne dirai pas que quelques semaines :kiss: c'est dur deja il faut trouver du boulot sur place genre macdo pour rencontrer des gens, parler non se mettre en difficulté quoi! :beuh:

Retour