< Formation Century 21 | Forum des BTS

Formation Century 21

melkou

New Member
salut tout le monde!
voila actuellement je suis en BTS Professions Immobilières en formation classique à L'esup de Maisons laffitte...Mais niveau financier ça commence à être inquiétant... et ouai c'est une école privée et payante, j'ai aussi la voiture l'assurance et l'essence à payer et je trouve pas de petit boulot pour le week end. J'hésite donc soi a passer en alternance mais pareil j'ai trop du mal à trouver un employeur car les places sont déja prises, et la directrice de l'école qui m'avait dit qu'elle m'aiderait fait la sourde d'oreille... ou alors j'hésite à aller voir chez century 21 car je sais qu'ils font une formation en interne, et que le BTS n'est pas indispensable pour exercer le métier de négociateur (quand je vois qu'on nous apprends que pour aller prospecter il faut prendre un bloc note et un stylo... :dacc:). Est ce que quelqu'un aurait des informations sur la formation century 21? ça serait sympa...  :smile:

&quot;melkou&quot; a dit:
(quand je vois qu'on nous apprends que pour aller prospecter il faut prendre un bloc note et un stylo... ).

Arf sérieux ? Bein je m'inquièterais de mon centre de formation et de mes profs^^
Perso mon cours sur la prospection à été plus qu'interressant et foutrement utile...Mais bon tout dépend des formateurs

Je ne sait rien de la formation Century 21 mais le BTS immo n'est pas inutile, tu en sort presque meilleur que certains négo qui font ca depuis un moment (si tu à beaucoup déménager dans t'a vie tu t'en rend vite compte lol^^)

Ce que je sais c'est qu'il est possible d'intégrer une formation en alternance sans avoir d'entreprise, c'était mon cas à la rentrée.
Evidement il faut payer l'école mais selon ton rythme d'alternance cela te laisse beaucoup plus de temps pour trouver un p'tit boulot et payer justement le loyer, la caisse et l'école :wink2: (et bien sur galèrer à la fin du mois...mais bon lol)