< Formation "Chargée de Promotion touristique et Commerciale" | Forum des BTS

Formation "Chargée de Promotion touristique et Commerciale"

Bah déja je n'aimes pas Tunon.. ensuite en ce qui concerne la formation en elle même elle doit tout de même rester interessante, je ne l'a connait pas, mais vue se dénomination elle doit toucher l'événementiel, autant que le developpement touristique d'un territoire ou d'une région.

Donc formation à voir tout de même, mais pas a Tunon :evil:

J'ai une copine qui y était.
En effet, la réputation de Tunon est déjà toute forgée, pas besoin de le nier, mais la fille que je connais,m'a dit et expliquée certains cas qui se produisaient avec les profs.
En gros (car je vais pas expliquer les cas un par un), elle m'a dit que certains profs se fichaient bien de pousser l'élève à avoir son exam, pour eux du moment que tu vas a Tunon, (au passage qui est extremement cher pour une ecole de tourisme), et ben tu as une "carte pass", tu sors de Tunon donc tu sais te servir de tes 10 doigts mieux que d'autres, et les entreprises pensent aussi dans ce sens là...

Voila, mais sinon elle me disait que pour le prix qu'il payait et ben sa valait vraiment pas le coup. L'école de tourisme où je suis est tout aussi bien pour les cours, et beaucoup moins cher, certe je sors d'une école qui n'a pas de réputation mais ce n'est pas grave, je sais que j'ai des formateurs qui te poussent pour que tu reussissent, et qui sont toujours derriere toi pour t'aider.

Voilà
@+
Oz :-a1

je ne paierai pas le cout de formation car c'est en alternance c'est pour ca qu'elle m'intéresse mais j'écoute tous les avis et je retiens le tien merci de m'avoir expliqué

Slt Miss Mari,

C'est une formation en alternance ?
Je comprend pas pkoi tu dis que tu n'auras pas le coût de la formation a payer ? Alternance ou non, lil y aura un coût non :shock: ?
C'est une école réputée, mais très chère, tt le monde n'en dit pas du bien...

oui je sais bien mais comme c'est une formation en alternance il ne faut pas payer tout ce qu'il faudrait payer si c'était une formation initiale .. c'est ce qu'on m'a dit et je les ai appelé pour leur demander ils me l'ont confirmé .. mais j'ai eu l'avis d'une seule personne qui n'aime pas cette école mais qui ne connait visiblement pas cette formation ...

Je ne connais absolument pas la formation mais...
En un an, à partir de quoi ?
Chargée... ça veut dire quoi ?
J'ai bien peur d'une formation bidon supplémentaire... En fait, je ne vois ni à qui cette formation peut s'adresser, ni à quels métiers elle pourrait préparer...

ah eh bien je sais pas rien faire c'est une bonne idée aussi je cherche depuis le mois de décembre et j'en ai marre qu'on me dise que rien n'est bien .. :oops:

Retour