< formation chez phone regie | Forum des BTS

formation chez phone regie

pizziola

New Member
bonjour a tous
voila une personne de phone regie m'a tel pour un poste et ma teste en me posant des questions en anglais le truc c'est que mon n'anglais n'est que scolaire dc je n'ai pas eu le poste ms à la place elle me propose un CDD de 6 mois qui est en fait un contrat de professionalisation est ce que quelqu'un est deja passer par ce systeme? et si il peux me le decrire? si tel est le cas j'aimerais avoir votre avis car elle me propose de ramener tous les documents pour signer ce fameux contrats :mellow:

pizziola link=topic=88143.msg1008614#msg1008614 date=1220447648 a dit:
voila une personne de phone regie m'a tel pour un poste et ma teste en me posant des questions en anglais le truc c'est que mon n'anglais n'est que scolaire dc je n'ai pas eu le poste ms à la place elle me propose un CDD de 6 mois qui est en fait un contrat de professionalisation est ce que quelqu'un est deja passer par ce systeme? et si il peux me le decrire? si tel est le cas j'aimerais avoir votre avis car elle me propose de ramener tous les documents pour signer ce fameux contrats :mellow:

Ce contrat est un contrat en alternance, c'est à dire que vous allez une partie du temps en entreprise et le reste du temps en centre de formation. En contre partie, l'entreprise bénéficie d'un allègement du salaire (voir le message sur le salaire en contrat pro). Maintenant, il faut savoir quelle formation elle compte vous faire suivre et surtout avec quel centre de formation.

Attention la durée de formation doit être au minimum de 15% du temps de travail.

Retour