< formation / métier | Forum des BTS

formation / métier

olilie

New Member
ya y'il parmis vous des gens qui font des etudes qui n'ont aucun rapport avec ce qu'il veulent faire vraimant? jaimerais avoir vos tempoignages merci. :)

Oui moi, je suis en BTS AD et je ne veux surement pas être assistante de direction. C'est juste un moyen de continuer pour obtenir une license de com' après, voila.

Peut etre mais bon c'est la vie !! elle est ambitieuse et cherche à faire ce qu'elle veut !! elle ne va pas laisser sa place si elle a besoin de faire deux avant de préparer sa licence!! le système est fait comme ça !

milie852 a dit:
c'est nul parce que tu as pris la place de quelqu'un qui voulait faire ce BTS.

Il reste encore beaucoup de places dans ce BTS. Dans ma classe, on a commencé a 25 et on est plus que 17, c'est plutôt à ces filles la qu'il faut dire qu'elles ont pris la place de quelqu'un. Pour ma part, je finirai le BTS et je l'aurai, alors tes réfléxions...
Merci

Ys a dit:
milie852 a dit:

Il reste encore beaucoup de places dans ce BTS. Dans ma classe, on a commencé a 25 et on est plus que 17, c'est plutôt à ces filles la qu'il faut dire qu'elles ont pris la place de quelqu'un. Pour ma part, je finirai le BTS et je l'aurai, alors tes réfléxions...
Merci
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 la persévérance montre ta motivation c'est pas comme les glandeurs

Ys a dit:
milie852 a dit:

Merci

En même temps Ys a trouvé sa voie, après les moyens qu'elle utilise pour arriver à ses fins, ca ne regarde qu'elle! :wink:

Merci les filles. En plus milie852 à arreté sa formation de BTS AD 2 mois après commencé, elle peut me faire la morale tiens!! lol

Retour