Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milie852 a dit:c'est nul parce que tu as pris la place de quelqu'un qui voulait faire ce BTS.
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 la persévérance montre ta motivation c'est pas comme les glandeursYs a dit:milie852 a dit:c'est nul parce que tu as pris la place de quelqu'un qui voulait faire ce BTS.
Il reste encore beaucoup de places dans ce BTS. Dans ma classe, on a commencé a 25 et on est plus que 17, c'est plutôt à ces filles la qu'il faut dire qu'elles ont pris la place de quelqu'un. Pour ma part, je finirai le BTS et je l'aurai, alors tes réfléxions...
Merci
Ys a dit:milie852 a dit:c'est nul parce que tu as pris la place de quelqu'un qui voulait faire ce BTS.
Il reste encore beaucoup de places dans ce BTS. Dans ma classe, on a commencé a 25 et on est plus que 17, c'est plutôt à ces filles la qu'il faut dire qu'elles ont pris la place de quelqu'un. Pour ma part, je finirai le BTS et je l'aurai, alors tes réfléxions...
Merci
Bishesh a dit:Moi j'ai toujours dis que je ne travaillerai pas dans un bureau et je vais vers le poste de comptable!!!