< Formule 1 | Forum des BTS

Formule 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebslau
  • Date de début Date de début

bebslau

New Member
Bonjour, je voudrai faire une petite étude, ainsi qu'un recueille de vos impressions sur la formule 1, et pourquoi vos pronostics? je sais que le sport international est le foot, seulement je vois que depuis le retour de Renault en formule 1 beaucoup de français s'y interesse, ce qui fait très plaisir! a commencé par le grand prix d'Espagne qu'en pensez vous?

j'en pense que encore une fois il n'y aura pas de championnat vu la domination écrasante de renault et le talent de ses pilotes.
chapeau a montagny meme avec une voiture de merde. :tickedoff:

voila.

Javoue montagny c'est bien debrouille mais je crois qu'il na pas assez de sous pour rester dans une écurie, des le depart il a griller 5places, beau gosses comme meme! a savoir que le prochain grand prix c'est monaco, circuit ou montagny n'a jamais conduit!
Par contre domage pour les stratégies de mclaren, il leur manque une personne d'expérience je crois, car la les stratégies ne sont pas adaptés du tout a la course!

pour te répondre montagny n'avait aussi jamais conduit en espagne :pascompris;

concernant les mclaren il ne suffit pas d'avoir un bon pilote mais aussi un staff qui suit et fait le boulot derriére.

voila.

Je me suis toujours interessé à la Formule 1 car j'aime les voitures. Je n'est pas attendusque Renault pointe son nez pour regarder un grand prix :laugh: Je pense que les nouvelles règles ont été mises en place pour faire tomber la suprématie de Ferrari, ce qui réussi particulièrement à Alonzo. Mais étant suportrice de Schumacher, je penses qu'il a encore son mot à dire. :happy:

Sinon, ça faisait plaisir de revoir un p'tit français au départ bien que ce fut un abandon... :wacko:

en tout qu'a kimi c'est pas ou il va aller l'année prochaine ,si schumi reste il va pas chez ferrari et va chez renault. Dommage de perdre un bon pilote comme alonso, meme si c'est une histoire de sous c'est surprenant qu'il veule pas rester dans une des meilleures ecuries, comme renault, parceque j'avoue il nous a demontré que la seule chose quil l'interessait c'est d'etre premier et de battre le baron rouge! lol!
PS: heureusement que IDE est parti parceque lui c'était la cata!

Ben oui mais si par exemple c'est maclaren ou ferrari qui convoitent Alonzo, il faut avouer que ces écuries ont plus d'argent que Renault.

bebslau link=topic=25622.msg231670#msg231670 date=1147695348 a dit:
Bonjour, je voudrai faire une petite étude, ainsi qu'un recueille de vos impressions sur la formule 1, et pourquoi vos pronostics? je sais que le sport international est le foot, seulement je vois que depuis le retour de Renault en formule 1 beaucoup de français s'y interesse, ce qui fait très plaisir! a commencé par le grand prix d'Espagne qu'en pensez vous?
Je croyais que tu parlais de l'hôtel mdr !!! :notstupide: :laugh:

Mlle G link=topic=25622.msg231993#msg231993 date=1147703920 a dit:
Ben oui mais si par exemple c'est maclaren ou ferrari qui convoitent Alonzo, il faut avouer que ces écuries ont plus d'argent que Renault.
Sa c'est sur qu'ils ont plus de sous, mais sa c'est pour l'instant, renault dépense plus de sous dans la recherche et la realisation de sa formule1 que de payer  c'est pilote, he oui faut choisir :biggrin:

filoute link=topic=25622.msg231997#msg231997 date=1147704000 a dit:
lol non pas du tout, jpense pas que sa face un sujet de discution lol!

filoute link=topic=25622.msg231997#msg231997 date=1147704000 a dit:

aïe aïe aïe ça promet pour les énoncés du bts :laugh: :laugh: :laugh:

bebslau link=topic=25622.msg231985#msg231985 date=1147703803 a dit:
en tout qu'a kimi c'est pas ou il va aller l'année prochaine ,si schumi reste il va pas chez ferrari et va chez renault. Dommage de perdre un bon pilote comme alonso, meme si c'est une histoire de sous c'est surprenant qu'il veule pas rester dans une des meilleures ecuries, comme renault, parceque j'avoue il nous a demontré que la seule chose quil l'interessait c'est d'etre premier et de battre le baron rouge! lol!
PS: heureusement que IDE est parti parceque lui c'était la cata!

:fleche:entiérement d'accord

si vous avez eurosport, le lundi soir (donc se soir a22h30) il passe l'émission autocritique qui est pas mal,avec tout les présentateurs de la f1, il remette des passages du grand prix et donne leur point de vue.
Mais jme pose une question pourquoi il n'y a plus de francais en f1, alors qu'il y a des prodiges?

bebslau link=topic=25622.msg232023#msg232023 date=1147704618 a dit:
Mais jme pose une question pourquoi il n'y a plus de francais en f1, alors qu'il y a des prodiges?

Qui sont les prodiges français?

Retour