< formules ogc | Forum des BTS

formules ogc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanie23
  • Date de début Date de début

nanie23

New Member
je pense qu'ils vont faire un reset sur toutes nos calculatrices avant l'epreuve, alors mieux vaut les apprendre par coeur. mais encore faut il les avoir. alors si quelqu'un a bon plan ou je pourrais me procurer toutes les formules d'ogc ce serait sympa!! merci d'avance

Salut, pour info: il ne peuvent pas mettre reset sur toutes les calculatrices.... :lol: :lol: tu t i magine mettre reset sur 500 calculette mdr le temps que cela prends.....li von lancer l epreuve bien avant alors pour effacer toutes les calcullettes ???.

non franchement j ai passé le bts l année derniere et je l ai bien loupé et il n ont pas effacer la calcullette et d ailleurs ils ne peuvent pas ils ont pas le droit

Les 2 seul truc qui sont interdit et cela est noté sur ta feuille se sont:

des dimensions que ta calcullette ne doit pas depasser en cm (car avant la taille signifait de la mémoire mai il ne sont pas a jour car maintenant 1 carte sd peut contenir 1Giga)

les calcullettes avec imprimante et systeme de communication externe, genre.....un pocket pc avec bluethoot sa s est bien moi j en ai un par exemple qui reponds au taille ou on a le droit si quelqu un en avait un je pourais tous lui envoyé genre toutes les formiles et carrement les cours qui sont lis en mémoires bien sur mais bien sur cela est formellement interdit. :-a3 :-a3

merci pour l'info. je disais ca car au bac ils ont fait un reset sur toute les calculettes! bon ben, je vais continuer ma conquete au formule d'ogc!!

calculette

il est toujours légal de procéder selon les textes d'examen à un reset des calculatrices programmables mais je rassure cela ne fait quasiment jamais donc pas de bile mais bon c'est sur que connaître les formules est un avantage.................

Retour