< Forum ciné | Forum des BTS

Forum ciné

Jarlo

New Member
Je me permet de vous soumettre une idée: ne serait il pas plus clair de créer un forum spécial "les films que vous avez aimés" (je ne sais plus le titre) dans lequel un post serait égal à un film plutôt que de créer un seul poste avec 27 pages.

Ce serait aussi plus facile de trouver le post correspondant au film pour lequel on veut réagir.

Merci de prendre en compte ma suggestion

A l'origine c'est un forum BTS alors faire un forum rien que pour les films, c'est pas tres serieux je trouve. Un post suffit pour parler des films.

"le film que vous avez aimé" était une exception,jpense pas que le wm va vouloir créer un forum ciné déja les histoires de coeur il veut pas alors un forum rien que pour les films :lol:

effectivement , inutile de charger le serveur avec des sujets de plus en plus éloignés : un post suffit ! :mrgreen:

Jarlo a dit:
Je me permet de vous soumettre une idée: ne serait il pas plus clair de créer un forum spécial "les films que vous avez aimés" (je ne sais plus le titre) dans lequel un post serait égal à un film plutôt que de créer un seul poste avec 27 pages.

Comme les autres ! C'est un forum dédié BTS donc pas de forum généraliste car pourquoi ne pas faire un forum musique, livre, jeux vidéos etc... Quant au post en question, je trouve les modos bien large d'esprit sur ce coup là.

Les amateurs de film ont largement de quoi s'exprimer sur le web ou les serveurs nntp. Inutile de leur laisser une tribune supplémentaire.

Retour