< Frais de deplacements et d'hebergements | Forum des BTS

Frais de deplacements et d'hebergements

imported_Kmel

New Member
Bonjour à tous!!!

Voila je vous écrits car j'ai une petite ? à vous posez et bien je viens d'envoyer ma candidature au cfa de lille il y a 1 semaine et la personne qui s'occupe des BTS m'a dit qu'elle à envoyé ma candidature a toutes les banques sur lille.
Et donc sachant que je viens de strasbourg je voulais savoir si les banques prennent éventuellement les frais de deplacements car je compte quitter l'alsace et m'installer sur lille.
Voila donc je compte sur vous et sinon connaissez vous des auberges par trop chere sur lille afin que je puisse rester quelques jour lors des prochains entretiens merci de me communiquer les coordonnées
PS: Kk1 a t'il vecu la meme chose pour ce type de deplacement?
Kmel

lol

.......... et la bouffe et l'hôtel ?! et tes kdos de noêl ?!
serieusement ........... !!!

pr te loger sur Lille etc ..... cherche sur le net le site du FUAJ ou auberges de jeunesses ....... ;) MERDE pr tes entretiens !

non les banques ne payeront surement pas tes frais de déplacement.. dans ces cas là helas c toi qui doit te débrouiller seul..

bonjour

a priori les bankes ne payent pas le deplacement et l'hebergement. moi je suis inscrit au cfpb de lille aussi et j'ai ete accepté au credit du nord et a la société generale dc je suis sur de faire mon bts a la rentree au cfpb. j'attends la reponse de bnp paribas.

Salut !!!

J'esper que j'aurais également de la chance pour être recruté car, la ou j'habite sa ne marche pas je sais pas si c'est a cause de mon origine car je suis maghrebin, mais en tout cas en alsace il y a bcp de racistes!!!
Enfin bref et sinon peux tu me donner des conseils concernant les entretiens? et lorque tu as envoyé ta candidature combien de temps après as tu été contacté pour les entretiens? et as tu passé des tests de selection?

Merci de me répondre très très vite!!!

Retour