< frais de stage | Forum des BTS

frais de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cora77
  • Date de début Date de début

Cora77

New Member
Comment se passe vos remboursement de frais?
Si vous prenez votre voiture personnelle peut on se faire rembourser nos frais??

Merci de me repondre
Je vais tout les jours a 30 kilometres de chez moi et l'essence commence a me ruiner! Mais je pense ne pas etre la seule!

Tout dépend si tu es en alternance ou en innitial déjà.
Etant en innitial, aucun frais ne m'a été remboursé. 80km A/R par jour par autoroute, les frais de repas le midi... :closedeyes:

Bonjour,
Moi j'ai fais un stage à 50 km de chez moi que je faisais ts les jours avec ma voiture et j'ai du aller chercher une feuille de remboursement de frais de stage à l'intendance. Je sais dèja que je serais remboursée en Septembre.
Apres il faut savoir que c'est un barème selon le nombre de kilometres que tu fais. Mais dans ton cas je pense que tu peux le faire!!
Bonne Journée

Moi je suis en initial et tout les frais de déplacement étaient remboursés suivant certaines conditions.

Pour les transports en commun ils remboursaient le surplus de carte imagin'R en fonction de ton trajet habituel pour aller au lycée (j'ai eu la chance d'aller au lycée à pied et de me faire rembourser ma carte orange en intégralité).
Pour la voiture je ne sais pas trop, ça devait se baser sur un forfait kilométrique il me semble, mais sur la région parisienne les transports en communs restent le choix le plus judicieux.

Par contre j'ai été très déçue par le remboursement des repas, on avait droit à 2,80 euros par jour à une condition, présenter une facture quotidienne...alors quand on fait les courses et qu'on s'achète 3 sandwich sur le même jour et la même facture...bref...

Le mieux est de se renseigner auprès de l'agent comptable ou le secrétariat des élèves, ou même tes profs :wink2:

ok merci pour tous vos renseignements! je passerai a mon lycée pour savoir!
J'espere etre un peu rembourser!
Merci bien
a bientot

C'est à ton entreprise qu'il faut demander ! Perso, pour mon second stage, mon boss m'a fait une surprise : remboursement des frais de repas + transports  :dacc: Ca a fait du bien à mon compte en banque !

Retour