< français ... la galére | Forum des BTS

français ... la galére

lilie083

New Member
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super bien !
Moi je suis en 1ére année de BTS AD et je galére en français pourtant j'adore cette matiére mais le probléme c'est que pour le moment on a des dévelloppement composé à faire sur : &quot;la télé-réalité : le débat =&gt; Daniel Schneidermann, le cauchemard médiathique&quot;, je sais que le plan à choisir sera par opposition (avec oui la télé réalité est bien et pourquoi, et le contraire) mais voilà je bloque ... aucune idée ne me viens, même en lisant de long en large le texte ... que faire ... :cry:

Merci pour votre aide ...

le sujet étant : &quot; le phénoméne de la télé réalité souléve bien des questions. Que pensez-vous de ce type d'émissions, de leurs mécanismes et de leur succés ? &quot;

ps: je sais que c'est le plan par opposition car le professeur nous a dit que c'était lui qu'il fallait choisir ....

HELP ... MERCI

moi je te conseil de parler du sujet avec des amis et tu auras surement ton plan qui va sortir tout seul. C'est un sujet de débat, moi quand j'y arrive pas je fais ca. Bonne chance en tout cas.

Mély75

Merci mais le probléme c'est que les 3/4 de mes ami(e)s sont partis en vacances et le reste ne veulent pas s'embéter avec ça ...
Mais je te remercie quand même.

C'est quelle épreuve exactement: résumé développement ou synthèse de documents, j'avoue ne pas réussir à placer ton sujet

aurely link=topic=10599.msg95120#msg95120 date=1135767102 a dit:
C'est quelle épreuve exactement: résumé développement ou synthèse de documents, j'avoue ne pas réussir à placer ton sujet

Le professeur nous entraîne à faire des résumé développement. Mais notre épreuve l'année prochaine sera une synthése de documents.

Retour