< Français !!! | Forum des BTS

Français !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toundra
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toundra

New Member
Le thème du français était assez cool :D , vous trouvez pas ???? Vous avez fait koi comme plan moi :wink: :
1 aspects sociaux
a-négatifs
b-positifs
2 aspects politiques/culturels
a-négatifs
b-positifs

Voilà.......

Et les maths ça c'est bien passé ????

Pour l'exo 2 il fallait trouver :
B.
2. P(x=0)=0.277
3. P(x=2)=0.231
4. P(x<=2)=0.873

C.
1. E(x)=800*0.05=40
écart type(x)=racine carré de 40*0.95=6.16 donc 6
2.P(z<=41.5)=0.6

A.
1. E1=0.0006

Aprés j'ai pas su faire :( , mais ce que j'ai écris au dessus je sais que c'est bon car ma prof l'a corrigé. :)

po mal toundra le reste
A
2. 1-p(E1) = 0.9994
3. (1-p(A))*(1-p(B))=0.98*0.97=0.9506
4. p(A)*(1-p(B))+p(1-p(A)*p(B)=0.98*0.03 + 0.97*0.02=0.0488
Dsl mais A barre et B barre j c po le faire sur le Pc alros :)

Par contre Francais a fond c t cool !! Pfff g fe encore n imp 5 de moyenne a l annee c po la ke j allais cartonné !!
g fe
1 Pouvoir Zik
a
b
c
d
e
2.Effet negatif des ces puissances
a
b
c
dsl je c pu ce ke g mis dedans et g po envie de recherche !! francais de merde

Oui le français ce qui est le plus chiant c'est de trouver un plan ! :oops:
Moi les maths je suis trop nul sauf sur la loi normale et binomiale, c'est facile ! :)

cher ami, je vois que nous appartenons au même club de nuls :lol:
en plus, j'ai fait pareil pour le plan lol

ptite nouvelle!!

bonjour tout le monde!!!
je suis une petite nouvelle qui cherche partout les corrigés de l epreuve d hier car je crois que le bts s annonce mal pour moi!!!
j ai pas fait la partie sur les primitives ce matin et m as prof m as dit que c etait sur 5 points!!!!!
et le francais j ai pas du tout fais comme toi toundra mais de toute facon j ai pas du tout aimer le sujet!! moi j ai fais : atouts et faiblesses de la musique!!! je crois que j ai fais un bel hors sujet!!! :roll:

Pareil ke ki corinne ?? moi g fe ca a l arrache , g fe n imp !! Deja g mis 2 h a lire a faire un plan et tout
30 min l intro
1h le developpement
15 min conclusion
Et ds tout ce tps la g u le tps de rigoler et de faire un mini malaise mdr !! Trop stréssé moi

Ben j suis fleur bleu corrine :) nan mais en fait j mange po bcp en ce moment tres stressé. M enfin j me dis ke le francais j en auré pu l an prochain en Decf sauf si je redouble comme dirais mon pere " tas rien foutu cette annee et t arrive juste a la moyenne, si tu redouble tu prendra conscience k il faut taffer " j lui ai dis ke j suis po pres a redoubler pour sa gueule et ke y a po moyen , m enfin je c ke Decf c du taff donc fini les chouilles etudiantes :'( Faut dire ke ds un Lycee prive t deja au courant d aucune chouille alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour