< Fraude Paypal | Page 2 | Forum des BTS

Fraude Paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloone
  • Date de début Date de début
Dites moi .. pour enlever la limitation de mon compte paypal .. &quot;paypal&quot; me demande de leur envoyer un justificatif de domicile ?? Je peux avoir confiance cette fois ci ?

liloone link=topic=79139.msg868091#msg868091 date=1206378261 a dit:
Dites moi .. pour enlever la limitation de mon compte paypal .. &quot;paypal&quot; me demande de leur envoyer un justificatif de domicile ?? Je peux avoir confiance cette fois ci ?

Quelle est l'adresse http qui s'inscrit dans le navigateur ?

Patrice084 link=topic=79139.msg868114#msg868114 date=1206379589 a dit:
Oui, c'est bon. Le site est sécurisé https et le nom de domaine est bon. Vous pouvez y aller sans risque.

Merci beaucoup Patrice

Moi qui voulais justement savoir sur s'inscrire sur PayPal était risqué ou non, j'ai ma réponse :chessy:

Plus sérieusement, quels avantages avez vous à utiliser PayPal svp ?

Car je pense que je vais créer un compte mais je préfère demander avant :unsure: :happy:

leeloolov link=topic=79139.msg883371#msg883371 date=1208184249 a dit:
Moi qui voulais justement savoir sur s'inscrire sur PayPal était risqué ou non, j'ai ma réponse  :chessy:

Plus sérieusement, quels avantages avez vous à utiliser PayPal svp ?

Car je pense que je vais créer un compte mais je préfère demander avant   :unsure:  :happy:

L'avantage avac paypal, c'est de pouvoir payer dans le monde entier quel que soit le pays, ce qui n'est pas évident avec un chèque ( beaucoup plus de frais ) et un virement ( tros longue procédure ).

moi j'ai recu un mail me disant que j'avais fais des trucs pas tres net avec mon compte paypal alors que je n'utilise jamais mon compte paypal :box:

arcenciel24 link=topic=79139.msg883404#msg883404 date=1208186600 a dit:
L'avantage avac paypal, c'est de pouvoir payer dans le monde entier quel que soit le pays, ce qui n'est pas évident avec un chèque ( beaucoup plus de frais ) et un virement ( tros longue procédure ).

voila et puis c'est un moyen sur pour faire des transactions d'argent ... quand tu achètes soit ca te retire de l'argent de ta réserve paypal soit ca s'enlève directement sur ton compte. Et quand tu vends ca te permets de recevoir l'argent en très peu de temps.

Retour