< FRIENDS hier soir | Forum des BTS

FRIENDS hier soir

minipouce44

New Member
chapeau bas à l'épsiode de friends d'hier (celui de 18h30) qui a eu le mérite de me faire pleurer quand rachel a eu son bébé...
avis aux amateurs.... :cry:

si tu as pleuré pour celui là, je ne veux même pas savoir dans quel état tu seras à la fin de la prochaine saison....car le dernier épisode de la saision 9 est carrément hallucinant!!!!!!! :lol:

ok ok .... bon après 27 heures de travail, rachel mets enfin au monde sa petite fille. tout le monde est content mais Janice ( l'ex de chandler) explique à Rachel que desormais elle est seule avec sa fille puisqu'il n'y a rien de concret entre elle eT Ross.
rachel déprime
pendant ce temps monica et chandler essaient de faire un BB.
sinon la fille de rachel s'appelle Emma et à la fin de l'épisode au moment où Ross se décide enfin à vouloir parler à Rachel d'un éventuel "nous", Joe qui remonte de morale de Rachel fait tomber par erreur une bague de la poche de la veste de Ross.
Pensant que Joe la demande en mariage , RAchel dit "OK"....
fin de l'épisode, suite l'an prochain....( à moins que tu veuilles que je te racontes la saison 9) :)

rachel se retrouve ds la chambre a attendre pour l'accouchement avec ross... phoebe drague un type avec une patte cassée avec la complicité de joe déguisé en médecin...
le petit couple se fait des papouilles sensuelles ds une chambre à coté... ils parlent bébé eux aussi
quant janiss l'ex de chandler débarque ds la chambre de rachel...
elle est enceinte elle aussi..... et................
rachel accouche d'une belle petite emma et joe se retrouve devant rachel avec une bague de fiancaille qu'il a trouvé ds la poche de ross...
un peu plus de détails :?: :?: :?:
elle répond lui à joe qui ne comprend rien et on voit ross qui arrive ds la chambre de rachel avec un bouquet ds l'intention de l'épouser suite aux recommandations de phoebe...
tu me suis :?: :!: :?:

si tu veux plus de renseignments pas de problème

ps: je suis une grande émotive et je n'ai pas la chance d'avoir cable et sattelite :wink:

manelle si tu pouvais m'en dire plus sur la saison 9 tu peux y allé en messagerie privée pour ne pas gacher le plaisir des autres...
merci

ps. dsl pour la réfléxion

Cannal jimmy

tu peux trouver aussi les résumé sur www.jimmy.fr on en est au 2ème épisode de la saison 10, et c'est tout à fait intenable de devoir encore attendre pour voir la suite : ce que tu vis c presque du gateau à côté de ca, si si je t'assure : ON VEUT CONNAITRE LA FIN !!!!! et surtout on espère qu'elle sera celle qu'on espère...........
Bonne lecture

merci a vous ts fans de friends pour ttes ces précisions.
autrement ds un autre style il m'arrive (très svt :!: ) de regarder CHARMED :!: :!: :!:
bon c'est un autre style je l'avoue et c'est souvent un peu niais mais bon "TELE QUANT TU NOUS TIENS!!!!"

hello Barbara,

sincerement je ne pense pas ke le forum culturecio soit fait pour discuter de sitcom otrement que sous l'angle commercial..

pour ce genre de sujets tu as des forums adaptés ou alors ........... Le chat cultureco tout simplement.

ce genre de discussion a tendance a s'eterniser et en + cela a tendance a encombrer le forum.

bisous et @ bon entendeur :wink: :wink:

Ps : cf ton poste dedicace.

Tout dernier épisode !

Il passera en mai aux états unis. Pour que la confidencialité soit respectée, les acteurs ont reçu leur scrip 1 heure avant le tournage, sur le plateau, il n'y avait que les comédiens et quelques techniciens, une dizaine de personnes aux total contre une cinquantaine en réalité.

Retour