< fringues mode | Page 10 | Forum des BTS

fringues mode

moi j'ai un ptit problème
j'adore les fringues mais jsais jamais comment m'habiller

je ne sais pas marier les choses

j'ai une amie, elle va voir un pantalon trop moche (enfin pour moi) avec un haut comme ça et les bottes comme çi et en imaginant ça peut faire classe

elle a le don de tout imaginer résultat elle s'habille trop bien
j'aimerai bien être comme ca, y a pas un site ?? lol :laugh:

sinon je ne sais pas dans quel magasin aller ...

guimaraes91 link=topic=43994.msg1028661#msg1028661 date=1222642936 a dit:
moi j'ai un ptit problème
j'adore les fringues mais jsais jamais comment m'habiller

je ne sais pas marier les choses

j'ai une amie, elle va voir un pantalon trop moche (enfin pour moi) avec un haut comme ça et les bottes comme çi et en imaginant ça peut faire classe

elle a le don de tout imaginer résultat elle s'habille trop bien
j'aimerai bien être comme ca, y a pas un site ?? lol  :laugh:

sinon je ne sais pas dans quel magasin aller ...
plusieurs solutions, soit elle connait très bien son corps et sait comment le mettre en valeur, et a un style propre a elle.
soit elle s'inspire des différentes tendances et ca ce n'est pas bien compliqué !

personnellement ce que je fais souvent je fouille dans les blog de mode, je prends ce qui me plait je jette de reste, j'adapte, et chaque fois que je vais faire du shopping j'ai une idée bien précise de ce que je veux et pourquoi : avec quoi je vais pouvoir le porter (pour ma part il faut que chaque fringues puissent se porter de plusieurs facon)
c'est en observant qu'on acquiert le &quot;coup d'oeil&quot; savoir qu'est ce qui va avec quoi etc, en fonction de ta silhouette bien sur et de tes gouts perso.

et plus ca va moins tu t'inspire des autres, ca te viens naturellement

tite puce link=topic=43994.msg1028515#msg1028515 date=1222624142 a dit:
Je ne suis pas très fan mais avec la robe en photo dans le lien j'aime bien
oui, elle est top la robe bicolore ! et les &quot;chaussettes&quot; peuvent se porter soit sous des bottes avec juste le haut qui dépasse, soit avec des derby mais je n'aime pas trop ou dans des sandales, un peu froncé comme sur la photos, c'est ce que je disais, une fringue/accessoire, et plein de combinaison possible c'est ce que j'aime bien :happy:

Bonjour, je m'adresse aux parisiennes et aux lyonnaises:

Quelles sont vos boutiques tendance, mode et pas trop cher? (je ne parle bien sur pas des grandes enseignes connus, mais des petites boutiques inconnus, qui suivent la mode :happy:

Sur Paris, quelles sont les quartiers qui proposent des boutiques tendance à prix correct?

Retour