< fuite chauffe-eau?! | Forum des BTS

fuite chauffe-eau?!

Nemesys

New Member
Bonjour,

Par tout hasard je pensais (et je ne sais toujours pas si j'ai raison de m'inquieter ou pas) que j'avais un probleme de chauffe-eau puisque j'avais l'impression d'avoir moins d'eau chaude qu'avant (chauffe-eau tournant uniquement la nuit en auto). Par curiosité je vais regarder s'il n'y a pas un soucis et la surprise sous ce chauffe-eau c'est a dire sur le carrelage des grosse flaques de rouille partout et sur le coté du chauffe-eau aussi. :blink: bon j'ai nettoyé ... mais je pense quand meme qu'il doit y avoir un probleme quelque part! il n'est pas super agé, et je vois rien provenant du plafond(si jamais ca aurait pu etre les voisins d'au-dessus).. donc qu'est ce que ca peut etre?? malgré tout l'eau est tout a fait normale chez moi et j'en ai assez mais bon je m'inquiete sur le sors de ce chauffe-eau et j'ai peut etre interet a appeler un plombier mais je ne sais pas combien cela va me couter.. (ne parlez pas de mon proprio il a deja mis 7mois pour une chose plus importante dont j'ai du faire avec..)

Merci d'avance pour vos suggestions.

Retour