< géomarketing | Forum des BTS

géomarketing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thy
  • Date de début Date de début

thy

New Member
Slt à tous!!!
Je voulais savoir si le géomarketing pouvait constituer un thème TCC, et quels points du programme cela touchait...
Merci :mrgreen: :mrgreen:

moi j'ai fais un sous dossier sur les techniques de segmentation

parie I : les techniques de segmentation habituelle (differenciée, indifferenciée, concentrée)

partie II : les nouvelles techniques (géomarketing, scoring)

je pence que le géomarketing est trop précis comme thème, tu risque de ne pas trouver beaucoup de sources. Je peux me tromper mais là je vois pas trop d'ouverture à ton sujet

je pense que l'intégrer dans les techniques de segmentation comme je l'ai fais est convenable non ?

Tanks pr vos réponses, pourtant lyly, j'ai trouvé po mal d'infos... Enfin je va me renseigner auprès de mon prof too... tanks again :mrgreen:

suite

Bjr a tous,
comme toi lyly je me suis lancé sur ce drole de sujet, et tu dis avoir pô mal d'info, pourrait tu men donné quelques sources stp.......... Merci,ou meme faire un echange dinfo ca seré sympa

Good luck ! !!

thy a dit:
Slt à tous!!!
Je voulais savoir si le géomarketing pouvait constituer un thème TCC, et quels points du programme cela touchait...
Merci :mrgreen: :mrgreen:
Les limites de la segmentation traditionnelle, nouvelles techniques de segmentation, marketing et NTIC ...
C'est d'abord de la segmentation avec les nouvelles approches de ciblage de la clientèle potentielle, au même titre que le scoring.

suite.....

Merci à toi

Mais aurais tu des listes de sources plus oumoins utilisable,
perso de mon coté g u pas mal de sites surl enet et g rdv à vec un responsable de Castorama ki pratike le géomarketing et aussi pitetre a la adde, pour faire un dossier béton on ma dit ke les banques utilisé ce systemes.

Merci ...........

Alex

Retour