< gant, pert | Forum des BTS

gant, pert

pauline3012

New Member
bonjour,

je passe mon pduc mardi, je fais mes annexes ( ouais je c, mais mieux vaut tard que jamais) pour le gant je n'ai pas msproject à disposition je peut le faire sur excel ou pas ? ou quelqun a une autre solution ?
merci

Ben tu installe Gantt Project puis tu le lance et tu crée ton Gantt ^^ Par contre le pert je croie qu'il est pas jolie jolie dessus.

je sais pas comment l'installer ça marche pas sur mon ordi et il faut dire que je ne suis pas une bête en informatique!! :blush:

moi non plus sa marche pas, mais je te conseille d'aller sur telecharger.com et tu pourras le telecharger il est gratuit.

j espère t'avoir aider.

A cette allure tu ferais mieux de faire ton gant sur excel (c'est ce que j'ai fais) car tu vas perdre un temps fou sinon !

MIKL67 link=topic=59571.msg623107#msg623107 date=1181217370 a dit:
A cette allure tu ferais mieux de faire ton gant sur excel (c'est ce que j'ai fais) car tu vas perdre un temps fou sinon !
c'est ce que j'ai fait! et d'aiileurs il était très beau et apprécié du jury! :happy:

leblond12 link=topic=59571.msg623408#msg623408 date=1181233537 a dit:
BONJOUR

Peus tu m'envoyer ton gant fais sur excel .
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut, si tu veux je peux te l'envoyer il faut juste que tu me donnes ton adresse mail. (ah est &quot;peux tu&quot; ca prend un &quot;x&quot; et pas un &quot;s&quot; :wink2:)

Retour