< gantt | Forum des BTS

gantt

Maintenant, si ta missions t'a demandé beaucoup d'organisation, tu peut toujours en faire un a mettre en annexe avec ta fiche mission, ça ne pourra être que mieux.

Merci pour le lien :wink2:

J'ai l'impression que GANTT à l'air plus simple à faire que PERT.

Je n'ai jamais vu en cours GANTT tandis que PERT je l'ai vu en l'espace de 15 minutes autant dire jamais ! J'espère ne pas tomber sur ça ! :arrow2:

Pouix link=topic=13190.msg117091#msg117091 date=1138127613 a dit:
Merci pour le lien  :wink2:

J'ai l'impression que GANTT à l'air plus simple à faire que PERT.

Je n'ai jamais vu en cours GANTT tandis que PERT je l'ai vu en l'espace de 15 minutes autant dire jamais !  J'espère ne pas tomber sur ça !  :arrow2:
Oui Gantt est plus facile a faire que le Pert mais la représentativité est bien différente.
Mais si cela ne concerne que tes missions ou projet, Gantt ira très bien, restons simple quand on le peut !!! :happy:

snowsexandsun link=topic=13190.msg117113#msg117113 date=1138128338 a dit:
Oui Gantt est plus facile a faire que le Pert mais la représentativité est bien différente.
Mais si cela ne concerne que tes missions ou projet, Gantt ira très bien, restons simple quand on le peut !!!  :happy:

Oui comme tu dis :biggrin:

poulpi13 link=topic=13190.msg117118#msg117118 date=1138128475 a dit:
mais c'est clair que pour le pduc on en a besoin du gantt j'ai telechargé le logiciel, c'est simple d'utilisation et gratuit!!

Tu peux mettre un lien s'il te plaît ? :wink2:

poulpi13 link=topic=13190.msg117118#msg117118 date=1138128475 a dit:
mais c'est clair que pour le pduc on en a besoin du gantt j'ai telechargé le logiciel, c'est simple d'utilisation et gratuit!!
Ah, je ne savais pas qu'il existait un logiciel sur GANTT... Quel est son principe stp ?

j'avais trouvé le lien sur le site ,il me semble cherche il doit y avoir un truc qui parle de gantt.
mai je veux pas te dire de betises il me semble que c'était sur le site connu je crois telecharger.com
je vais essayer de retrouver mais te promet rien suis pas très douée pour ce genre de manip!!!!! :wink2:

Retour