< Gestion d'un sinistre...la galere | Forum des BTS

Gestion d'un sinistre...la galere

keyzer_soze

New Member
Bonjour tout le monde,
je prepare une activité en gestion locative qui s'intitule &quot;gestion d'un sinistre&quot;. Ayant suivi un stage en gestion locative de très courte durée, je ne sais vraiment pas quoi fournire en annexes. Ce sinistre est un degats des eaux. Alors pour le momant, mes annexes comprennent:
-Declaration du degat des eaux
-Differents courriers envoyé par les parties (bailleur, sinistré, assurance)
-Devis d'une entrprise
-Et c'est tout :unsure:

D'ailleurs pensez vous que je puisse tenir 10 minutes avec cette action ?

Par avance, merci pour votre aide :happy:

Bonjour
:cool:

Je pense que si tu as réellement suivi ce sinistre et les démarches du début à la fin c'est le principal
Le tout est d'avoir une parfaite connaissance de ton dossier, des procédures, des délais, .....

:dacc:

Le probleme est la... Je l'ai suivie qu'à la fin. Mais la gestionnaire m'a bien expliqué les demarches precedente, vous pensez que ca craint ?

est ce qui la je te demandai de m'expliquer toute la procédure pour une gestion de sinistre tu ten sentirai capable ou ya en core des points sur lesquels tu hésite

En revisant un peu plus ce soir, je me sentirai capable lol :biggrin:
Mais il est vrai qu'il y'a surement des points ou je vais bloquer...

bein je suis un peu dans ce cas la aussi je passe mon bts ct année et les actiosn pro cest ce qui me stresse le plus : parraitre incompétente, pas sur de moi tout ca pourtant je bosse en agence depuis deux ans et je suis tres bien avec les clients etc....

JE crois qu'il faut montrer quoi quil arrive meme si on sait pas ou si on est bloqué quon est pro

Retour