< gestion , pourquoi suis-je nul ! ? | Forum des BTS

gestion , pourquoi suis-je nul ! ?

imported_BTS

New Member
j'ai vraiment l'impression qu'il y a un décalage entre la gestion proposé dans les études de cas et la gestion qu'on fait en cours lors des interros...
je n'arrive pâs du tout a progresser en gestion , dans les etudes de cas , les questions de gestions ne sont pas du tout machées et je n'arrive jamais à démarrer !! aidezzzzzz moiii , au moins des conseilles ou des livres pour bosser cet été
merci

tu peux acheter 1 pochette avec les corrigées

moi jai bosser sur ca toute l'année enfin pdt 2 ans

2sc jvais chercher la pochette pour te donner les coordonnées exactes...me revoilà bon jai plus la pochette g juste les fiches et ya pas le nom de la pochette dessus

ms de mémoire c Fontaine-Picard ki fait ca ya math et gestion deds c très bien fait

sinon j'ai bosser aussi avec 1 boukin ki s'appelle réflexe et là tu as mercatique et OGC

bon courage et tiens bon :wink:

le mieux jpense c ke t aille sur le site de l'académie de aix - marseille et tu télécharge ttes les etudes de cas ...... et tu boss la partie gestion !!

suis les conseils ci-dessus, et je tenais a dire : je compati, moi non plus la gestion c pas du tout mon truc, mais franchement c faisable, fo juste pas se demotiver, voila, yr betty

Parfois le travail en petit groupe restraint peut être bénéfique
On se motive mutuellement et on apporte des plus de solutions

Retour