< grève du 22/05/ et oral | Forum des BTS

grève du 22/05/ et oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili91390
  • Date de début Date de début

lili91390

New Member
Bonjour,

A mon avis je ne dois pas être la seule de ce forum a passé l'anglais oral le 22/05. Je sais pas si vous avez entendu ou pas mais une grève des transports est annoncée le 22/05 :box:

Bien sur je partirais très tôt pour y être mais au cas où il n'y ai pas de rer ou autre comment cela va t'il se passer ?

car pour y aller il faut que je prennes d'office un RER et ensuite soit un deuxième soit un métro et j'ai encore un bus de la RATP à prendre.

Ca m'inquiètes beaucoup cette histoire :cry:

prenez le taxi à plusieurs (attention aux bouchons) mais je pense que le rer B circulera un peu quand même, du fait en plus qu'il y est des examens  :dacc:

Un taxi c'est la même tout le monde s'y rendra en voiture donc deux fois plus de bouchons. En plus je passes vers 10h donc en plein en heure de pointe :cry:

lili91390 link=topic=82751.msg913394#msg913394 date=1210963184 a dit:
Un taxi c'est la même tout le monde s'y rendra en voiture donc deux fois plus de bouchons. En plus je passes vers 10h donc en plein en heure de pointe  :cry:

10h c jouable tu prends un taxi super tot et devrait pas y avoir trop de monde
faut savoir ce qu'on veut !!
Moi yaurait pas photo !
ou alors (mais fo avoir les moyens ein) tu prends une chambre a coté pour la nuit d'avant comme ça tu es sur place

je ne vois que la chambre d'hôtel aussi ! c'est à saint denis c'est ça ? je suis passé là bas à eurosites
suit bien l'actualité et si tu vois que ça va vraiment être 1journé galére, cherche un petit hotel tranquil vers saint denis la plaine, stade de france

le taxi ça sert à rien dans le sens ou mon père pourrait m'y emmener. Mais le truc c'est qu'à 7h vers chez moi c'est déjà bouché (je viens du 91 donc c'est direction de paris)

Oui ya l'hôtel aussi à voir mais ça me gonfle tout ça. Ils auraient pas pu faire ça quand il n'y a pas d'épreuves !

lili91390 link=topic=82751.msg913438#msg913438 date=1210964690 a dit:
Ils auraient pas pu faire ça quand il n'y a pas d'épreuves !

En même temps, s'ils font ça quand ça embête personne, ils n'y ont aucun intérêt. Bref, tant mieux si tu as trouvé une solution !

pour information : jeudi il y aura bien gréve dans les transports, mais celle-ci ne sera pas beaucoup suivi :dacc:
les RER vont circulés presque normalement ! voilà bon courage

olivia92 link=topic=82751.msg917486#msg917486 date=1211284628 a dit:
pour information : jeudi il y aura bien gréve dans les transports, mais celle-ci ne sera pas beaucoup suivi  :dacc:
les RER vont circulés presque normalement ! voilà bon courage

euh ... je viens d'aller voir les horaires des trains pour jeudi .... et franchement sur le RER E ... ya à peine 1 train sur 2 .... ca m'étonnerait que ce soit beaucoup mieux sur le RER B ou D !!!!

olivia92 link=topic=82751.msg913364#msg913364 date=1210962108 a dit:
prenez le taxi à plusieurs (attention aux bouchons) mais je pense que le rer B circulera un peu quand même, du fait en plus qu'il y est des examens :dacc:

C'est le cadet de leur souci :zarbi:

j'ai entendu ça à la radio ce midi !  :tickedoff: vaut mieux partir plus tôt que prévu c'est sur car il y aura des difficultés

J'ai entendu que pour la ligne B (celle que je prends) ce sera en moyenne un train toutes les 30 minutes.

Ouf heuresement que j'ai reservée la chambre :smile:

Bon courage aux autres car déjà nous avons le stress de l'exam et en plus il faut se préoccuper de leur grève.

Retour