< grève | Forum des BTS

grève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mary_mya40
  • Date de début Date de début

mary_mya40

New Member
BOnjour,
Pensez-vous que la grève dans l'éducation qui à lui la smeiane de nos écrit et surtout celle du 15 mai va perturber nos épreuves?

Je ne pense pas que les épreuves seront annulées en raison d'une grève qui ne touchera qu'une partie du corps professoral :unsure:

Coucou

toute manière les profs qui sont pour nous surveiller savent déjà je pense s'ils seront de surveillance ou pas pendant nos épreuves..

même si un prof était gréviste, il y aurait bien toujours quelqu'un pour remplacer

faut pas rêver, l'épreuve serait au pire reportée mais ce serait difficile à faire étant donné que par la suite ya les oraux, les délibérations etc.. tout serait en décalage et pour les grosses académies ce serait la galère compléte !

mary_mya40 link=topic=81655.msg897781#msg897781 date=1209651285 a dit:
BOnjour,
Pensez-vous que la grève dans l'éducation qui à lui la smeiane de nos écrit et surtout celle du 15 mai va perturber nos épreuves?

ah mais c'est qu'il y a des greves en ce moment??? :pascompris;
je ne le savais meme pas....en tout cas oui je suis d'accord avec nath63 quoi qu'il arrive les epreuves seront assurees... :wacko:

oui on va pas nous faire cadeau de certaines épreuves pour cause de grève

quand j'ai passé le bts ma premiere fois en 2006 il y avait eu juste avant des grèves pour cause de CNE et j'avais tel au rectorat pour demander comment ça se passerait si y'avait encore des greves ( élèves) au moment du bts car mon centre d'examen était en lycée bloqué.. elle m'a répondu que tout manière les épreuves se feraient..

donc...au pire il y aura toujours des pions ou des admnistratifs pour surveiller et des profs non gréviste pour nous surveiller aussi

Je me doutais quand mm que les épreuves n'allaient pas être annulés c'est logique !?!
Mais il ne faudrait pas qu'elles soient perturbé.
LEs lycée seront surement bloqués et bien surveillés...

Même les grévistes ont un certain respect pour les bosseurs qui passent des examens. Ne vous inquiétez donc pas ! Les épreuves auront lieu dans le calme... mais pour la sérénité, je ne garantie rien :p

Bon courage !!!!!!!!!!! :box:

P.S. : moi j'ai encore un an avant de m'y coller...

Retour