< grand, enorme MERCI a ce forum!! | Forum des BTS

grand, enorme MERCI a ce forum!!

juliettarouge

New Member
Franchement, lorsqu'on prend le temps de lire, vos sujets, coup de gueule, remerciements, discussions....
Je pense que tous les &quot;MUKIENS&quot; seront d'accord avec moi : MERCI

Au tel point, que j'ai hésité à remercier ce site, dans ma conclusion du dossier ACRC (= cauchemar!) lol

Perso, si j'avais seulement compté sur mon centre de formation.... j'courrais à la cata!

Je croise les doigt pour vous tous mukiens!!! bon courage.

et encore MERCI :aplause:

P THIBERGE link=topic=25116.msg227551#msg227551 date=1147430355 a dit:
pensez d'ailleurs aux profs qui viennent aider sur ce site
moi je les oublie pas! :wink2: :kiss: :wub

mais vi je confirme que sans le forum mon BTS n'aurairt été qu'une erreur de parcours supplémentaire à mon palmarès de trèèèèèèèès mauvais dossier scolaire! :laugh:
:wub :wub :wub

juliettarouge link=topic=25116.msg226521#msg226521 date=1147363057 a dit:
Franchement, lorsqu'on prend le temps de lire, vos sujets, coup de gueule, remerciements, discussions....
Je pense que tous les ADIENS seront d'accord avec moi : MERCI
Perso, si j'avais seulement compté sur mon centre de formation.... j'courrais à la cata!
et encore MERCI  :aplause:

Complètement d'accord, dans la version BTS AD. Ce site devrait être reconnu d'intérêt public !  :dacc: Si si !!! J'ai comparé avec d'autres sites, rien à voir. Et puis, il y en a pour tous les goûts : travailler, aider, se détendre... Longue vie à CCO et à ses membres !!!  :aplause:  :aplause:  :aplause:

ps : vous prenez la carte bleue ?

invité link=topic=25116.msg228495#msg228495 date=1147463557 a dit:
je prend 10% de com pour avoir eu l'idée...  :notstupide:
quelle assurance ! :wink2: :wink2: :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:

oui ca aide bien !
tout au long des formations ... on peut echanger et avoir des avis differents ! c'est vraiment excellent !

merci a vous...
quant à l'examen si je le reussi... je vous dirai ca l'an pro ! :wink2:
chusssssssss

Je confirme, ce forum m'a beaucoup aidé durant ma formation. C'est pas pour rien qu'il est recommandé en début d'année par les profs :happy:

Ad20 link=topic=25116.msg229714#msg229714 date=1147559176 a dit:
Je confirme, ce forum m'a beaucoup aidé durant ma formation. C'est pas pour rien qu'il est recommandé en début d'année par les profs  :happy:
Perso, bien au contraire, il est pas du tout recommandé par mes profs ... :mellow: mais j'y suis quand même.

:wink2:

saba5 link=topic=25116.msg229764#msg229764 date=1147591312 a dit:
Perso, bien au contraire, il est pas du tout recommandé par mes profs ... 
C'est parce qu'ils ont peur qu'on se rende compte qu'ils ne nous dise pas tout :tickedoff:

frede60 link=topic=25116.msg229823#msg229823 date=1147596915 a dit:
C'est parce qu'ils ont peur qu'on se rende compte qu'ils ne nous dise pas tout   :tickedoff:
Non, justement ils estiment donner des cours complets, et donc ils ne jugent pas interessant d'aller se stresser à écouter les conneries des autres profs et des autres élèves ... c'est plus source de stress, d'informations fausses :wacko: qu'autre chose pour eux.
et c'est pas spécialement ce forum, c'est les forums sur les bts en général.

:wink2:

saba5 link=topic=25116.msg229889#msg229889 date=1147600186 a dit:
ils ne jugent pas interessant d'aller se stresser à écouter les conneries des autres profs
Ca j'adore :excl:
On vient sur des forums, à nos moments perdus, juste pour le plaisir de dire des conneries, induire les étudiants en erreur, bref on consacre du temps à foutre la m****...
Certains (profs en plus...) n'ont peur de rien et pas l'ombre d'un sou de jugeotte :closedeyes:

Gastoune link=topic=25116.msg229931#msg229931 date=1147601996 a dit:
Ca j'adore  :excl:
On vient sur des forums, à nos moments perdus, juste pour le plaisir de dire des conneries, induire les étudiants en erreur, bref on consacre du temps à foutre la m****...
Certains (profs en plus...) n'ont peur de rien et pas l'ombre d'un sou de jugeotte  :closedeyes:
euh ce que j'ai dis plus haut, vient précisemment de mes profs (presque mot pour mot), pas de moi hein  :blush:

Retour