< Grands thèmes | Forum des BTS

Grands thèmes

vanillefraise

New Member
Bientôt l'examen, je voulais vous demandez à vous tous si vous pensiez à des thèmes toujours en relation avec l'actualité dont il pourrait être sujet,
merçi de vos idées

je penserai sur la societe française dans son ensemble avec une relation entre les générations seraint pas mal avec tous les evenements banlieues, CPE,...La communication entre les generations... :excl:

bah, quand on voit que l'année dernière c'était sur la pratique des bains de mer... Ca portera pas forcément sur l'actualité... Je pense que là c'est vraiment des pronostics pas plausibles.

Attention!! Les sujets sont faits au mois de septembre! Donc les problèmes sur le cpe vous pouvez oublier...
De toute façon les pronostiques à faire sur le français sont impossibles!Les questions peuvent être différentes à chaque fois, les textes aussi...
Il faut s'attendre a tout!Car vu les année passées... :arrow2:

en francais ? lol vous faites des pronostics ??? franchement ca sert a rien, de toute facon, quand on est bon en francais on a la moyenne sinon quand on est nuls laisse tomber mais si on respecte la methode on a au moins 6/20

Retour