F Fayaa New Member 26 Juillet 2012 #1 Salut, On ma souvent dit que les BTS en initial dans les Lycees PUBLICS sont gratuits, est ce VRAI ? Connaissez vous un endroit ou je puisse faire mon BTS en formation initiale gratuitement (ou le moins cher possible) svppp ??
Salut, On ma souvent dit que les BTS en initial dans les Lycees PUBLICS sont gratuits, est ce VRAI ? Connaissez vous un endroit ou je puisse faire mon BTS en formation initiale gratuitement (ou le moins cher possible) svppp ??
L Leelyma New Member 27 Juillet 2012 #2 Re : GRATUI BTS INITIAL Tout comme le bac, le BTS est effectivement gratuit dans les lycées publics
P P THIBERGE Moderator Membre du personnel 28 Juillet 2012 #3 Re : GRATUI BTS INITIAL maintenant les inscriptions sont achevées depuis quelques temps, il sera compliqué d'avoir de la place
Re : GRATUI BTS INITIAL maintenant les inscriptions sont achevées depuis quelques temps, il sera compliqué d'avoir de la place
vava54310 New Member 1 Septembre 2012 #4 Re : GRATUI BTS INITIAL Bonjour, Il y à des bts en rentrée décalé dans certaines régions, fais une petite recherche sur google. Bat.
Re : GRATUI BTS INITIAL Bonjour, Il y à des bts en rentrée décalé dans certaines régions, fais une petite recherche sur google. Bat.