< grille d'évaluation | Forum des BTS

grille d'évaluation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA34
  • Date de début Date de début

NADIA34

New Member
et bilan de stage.

Je sais que c'est pas bien ce que je veux faire mais mon responsable de stage n'a mis que des choses négatives concernant mon stage de l'année précédente.

Je ne sais pas si ca va déterminer ma note ou l'influencer mais je souhaite la refaire !!!!
Qu'en pensez vous ?
J'ai pas envie de me faire grillé mais je pense pas qu'il ont un double car mon tuteur m'a donné mon dossier de cpap.
En faite je compte faire des photocopies.

NADIA34 link=topic=53173.msg551434#msg551434 date=1175871781 a dit:
Je sais que c'est pas bien ce que je veux faire mais mon responsable de stage n'a mis que des choses négatives concernant mon stage de l'année précédente.

Je ne sais pas si ca va déterminer ma note ou l'influencer mais je souhaite la refaire !!!!
Qu'en pensez vous ?
J'ai pas envie de me faire grillé mais je pense pas qu'il ont un double car mon tuteur m'a donné mon dossier de cpap.
En faite je compte faire des photocopies.

Heu la fiche doit être signée par tuteur. Vous comptez faire comment ?

Concernant l'épreuve, c'est avant tout votre prestation qui va faire la différence et non une appréciation.

Patrice084 link=topic=53173.msg551516#msg551516 date=1175877151 a dit:
Heu la fiche doit être signée par tuteur. Vous comptez faire comment ?

Concernant l'épreuve, c'est avant tout votre prestation qui va faire la différence et non une appréciation.

Elle a deja était signée par mon tuteur car c un stage qui date de l'année précédente.
Ok ca me rassure alors, dc ca sert à rien que je modifie la grille d'éval.

Retour