< Grille multicritère | Forum des BTS

Grille multicritère

J'ai une etude de cas a faire en orga gestion ou je dois faire cette grille. Sauf que j'arrive pas trop a la faire. Dans l'enoncé o me dit: Présenter la grille multicritère complétée, mais moi j'ai trois assistante de direction...donc j'en fait 3 ou bien j'en fait qu'une... je comprend pas trop le fonctionnement. de plus il dise qu'on doit mettre la note sur 100 mais moi j'y arrive aps acar je ne sais pas sur quels critères on se base pour mettre un coeffcient pondéré. Pour celle qui veut m'aider rensez vous en privé.. ou je vous parlerais plus en detail de ce devoir... si vous voulez evidemment

c'est pour quel devoir ? Si tu veux, contactes moi par MP ou par MSN, si je peux, je t'aiderai. On pourra déjà essayé de regarder ensemble.

Je relance le post. Je suis sur ce devoir et je ne comprend pas comment sont décidés (ou calculés) les coefficients de pondération. Est ce nous qui les décidons ? Merci d'avance.

J'connais pas ce cas Mojo mais notre prof nous en avait filé un où c'était à nous d'évaluer le coeff à mettre selon les critères proposés.. :wink:

Je relance car j'ai vraiment du mal sur ce devoir. Dans le dossier 1, on nous demande la fiche d'attributions et le profil de poste. Mais est ce que je peux faire une analyse de poste à la place de la fiche d'attribution (qui me parait légére.)

la fiche d'attribution est suffisante. En fait meme si tu pense que cela fait léger (moi aussi je trouvais) bah pour eux c'est suffisant tant que c'est bien fait. Apres je ne sais pas vraiment si tu peux faire une analyse de poste... soit tu le fais et ca n'a aucune conséquence, ou soit il t'en tiendront rigueur car c'est pas ce qui t'es demandé, donc je ne sais pas vraiment si tu peux faire une analyse de poste.

Retour