< gros pb est ce trop tard!! | Forum des BTS

gros pb est ce trop tard!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catpower
  • Date de début Date de début

catpower

New Member
Bonjour a tous!!
voila mon problème je me retrouve avec 4 actions 2 en transaction, une en syndic et une en location! pensez vous que je peux être sanctionné sans gestion, et si oui puis je en faire une fictive (en l'avbaouant bien sur, c'est a dire traiter un sujet et le présenter). il me reste que peu de temps. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

je donne une précision c'était pas super clair ce méssage: en transaction c'est estimation de bien et prospection avec rentrée de mandat jusqu'a la recherche du client, en syndic c'est une vente de lot en copropriété et en location c'est une rentrée de locataire avec edl bail etc... et j'ai rien en gestion donc voila ma question c'était est ce possible que j'en fasse une personnel avec des documents que je choisi moi meme et que je monte un dossier? merci!! je panique vraiment en fait, y'a plus le temsp et jusque la j'étais persuadé que je pouvais faire sans gestion!! merci

vous avez donc 3 actions transaction et 1 syndic.
Vous ne faites que les mandats de location ? pas du tout de gestion ? l'agence a t elle la carte G ? si oui proposez à votre patron de lui faire une gestion, ils ne refusent jamais des entrée d'argent complémentaires :laugh:

n'en faites pas de fausse, car même en l'avouant et en prenant le principe &quot;exposé&quot; vous allez vous faire trucider :zarbi:
il vous reste encore plus de 2 mois, vous avez le temps, vous pouvez faire une action sans pleine responsabilité :wink2: faire un petit stage de quelques jours et accompagner quelqu'un en gestion, cela montrera votre motivation et suffira :wink2:

bonjour je viens de m'inscrire au forum et j'ai lu &quot;ton gros problem&quot;. Je suis dans le même cas que toi j'ai 2 actions en syndic, 1 en location annuelle, 1 en location saisonière et peut être une en Transaction. Je voulais aussi essayer de finter afin qu'il y est une action dans chaque domaine mais je pense pas que ça soit bien résonnable, deja pour se procurer les documents et il faut que tu t'y investisse à fond ou faire tout comme devant le jury...moi je sais que je peux pas me permettre de jouer la comédie. Ce que je peux te conseiller c'est de te consacrer aux actions complètes ke tu disposes deja et durant ton oral s'il te pose des questions il faut que tu leur fasse comprendre que la gestion bougeait pas tellement ces temps ci et que tu pouvais pa entreprendre une action sans pouvoir la suivre de A à Z. Il faut que tu les épate autrement pour compencer ton manque de varieté côté action... j'espère que j'ai pu t'aider. Bon courage pour la suite. :dacc:

bonjour et bienvenue sur le forum,
le style sms est interdit ici, je vous invite donc à cliquer rapidement sur &quot;modifier&quot; pour réécrire votre message, sinon je devrais le supprimer. merci

:biggrin: merci de m'avoir répondu !! bon je vais suivre votre conseil, en fait j'avais eu cette idée car le directeur de mon école m'a dit que je pouvais faire une action commune avec d'autres élève et un professeur, mais c'est vrai que cela n'est pas une trés bonne solution! en stage de location les comptables m'ont fait voir une réevaluation de loyer a l'initiative du propriétaire car il était trop bas par rapport au marché! je m'en suis souvenu alors j'ai été a l'agence ils m'ont donné le reste des documents du dossier et ils m'ont tout expliqué! ce que je vais faire c'est surtout ne pas mentir et juste dire que je me suis intérréssé au dossier et que je suis retourné après mon stage voir la tournure de l'affaire (et oui les dates de la fin du dossier ne coincide pas avec mon stage). je vais bien étudié les documents mais je ne dirai pas que c'est en pleine responsabilité , juste que j'ai pas pu faire de gestion et que je me suis intérréssée a ce dossier! qu'en pensez vous? ce qui me fera alors 5 actions en comptant celle ci qui n'en ai pas tout a fais une, mais au moin dans mon tableau planning il y aura des choses en gestion de marqué! par contre est ce que je fais une fiche bilan pour celle ci?? merci c'est vraiment gentil de répondre!! a plus :dacc:

Votre action Syndic est intitulé &quot;Vente d'un lot en copropriété&quot; quel est le contenu de cet action car je ne pense pas quelle rentre dans le cadre des actions Syndic car c'est de la transaction.

N'essayez pas de trafiquer des actions car vous ne pourrez pas les expliquer et vous risquez d'avoir une mauvaise note car on s'apercoit rapidement de ce type de candidat.

Retour