< gros probléme au niveau de ma liasse documentaire | Forum des BTS

gros probléme au niveau de ma liasse documentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wissem82
  • Date de début Date de début

wissem82

New Member
Bonjour à tous,

Voila, je passe mon oral E5 la semaine prochaine et j'ai un gros probléme au niveau de ma liasse documentaire. Il se trouve que je n'ai pas de facture. Malheureusement j'ai fait mon stage chez un transitaire (entreprise de contrôle de produits agricoles), et il m'est impossible de l'avoir c'est trop confidentielle. Donc, à votre avis comment je peux faire? Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Lors de mon oral blanc, on m'a dit que ca pouvait me porter préjudice.

Merci d'avance pour votre aide!!!

wissem82 link=topic=58070.msg601669#msg601669 date=1179759136 a dit:
Bonjour à tous,

Voila, je passe mon oral E5 la semaine prochaine et j'ai un gros probléme au niveau de ma liasse documentaire. Il se trouve que je n'ai pas de facture. Malheureusement j'ai fait mon stage chez un transitaire (entreprise de contrôle de produits agricoles), et il m'est impossible de l'avoir c'est trop confidentielle. Donc, à votre avis comment je peux faire? Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Lors de mon oral blanc, on m'a dit que ca pouvait me porter préjudice.

Merci d'avance pour votre aide!!!
alors un conseil
c est tout a fait compréhensible que ton entreprise ne t aie pas laissé prendre la facture.
la chose à faire c est de faire un récapitulatif chronologique de ton dossier
et la tu fais apparaitre tous tes documents
attention bien personaliser avec TES documents pas quelque chose de général sinon ca sera considéré comme de la triche.

et à ce moment la tu présentes tes documents avec la frise chronologique à coté et au moment de présenter la facture que tu n as pas tu précise qu'a ce niveau il y a la facture mais que tu ne l as pas pour des raisons de confidentialité.

si tu as des questions n hesite pas

Retour