< GROS PROBLEME D APS | Forum des BTS

GROS PROBLEME D APS

adeline25

New Member
J ai un enorme souci; j ai crée une super aps pour mon examen mais j ai mis 150h et il parrait que ca va me chuter ma note parce que j ai fait un trop grand boulot.
est ce qu il faut que je mente ou que je laisse le nombre réel d heure?

C est quoi le topic? desolé j y connais rien
est ce que quelqu un qui a deja passer son exam pourrait me conseiller, desolée de remettre ce sujet sur le tapis :oops: :oops:

C'est -à dire au lieu que tu parle de ton problème dans "Alternance et formation continue" parle s'en dans BTS CGO ce sera surement plus fructeux pour toi. car les personnes faisant le même BTS que toi pourront te renseigner. Voilà Bonne Chance!!!!!

il s'en fiche un peu de combien d'heure que tu a mis dessus, du moment que pour l'oral tu la presente clairement et sans erreurs, le nombre d'heure travailler ne te fera pas ta note

c est ce que toutle monde me dis mais une fille avait paasser autant d heure sur son APS et elle s est fait sanctionner (- 3 points) ils lui ont dit que ce n etait pas normal car les personnes qui font ce BTS en initial ne peuvent pas faire autant d heure alors ce n est pas équitable AIE AIE AIE

je crois qu'on ne sais pas combien de point l'on obtient, alors comment a t'elle pu savoir quelle a eu -3 point, ensuite si tu suis cette logique ceux qui font en alternance sont désavantager, et si tu vt pas te prendre la tete tu inscrit juste 12h c'est le temp qu'il faut pour un aps

je suis d accord avec demon si tu penses que ton aps merite d etre presentee tu te prends pas la tete et tu mets 10 ou 12h les mecs iront pas chercher plus loin :wink:

moi je met les heures se trouvant sur le sujet à une ou deux heures de différence

ils savent très bien qu'on a du reprendre et reprendre les sujets pour que cela soit parfait mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire le nombre exact parce si tu mets 150 heures et qu'il voit une petite erreur ils se disent tiens elle a mis tout ce temps et on trouve comme même des erreurs

nob d'heure

a mon avis vaut mieux mentir un peu qd mm on sait jamais mais si tu mets 150 h et que tu as une erreur de resultat ils peuvent pas le savoir vu qu'ils ne connaissent pas les APS il deouvrent les fiches d'activité le jour mm, ils savent juste de quoi ca parle c'est tout

Pour ton nombre d'heure

salut, tu dis avoir fait 150h, moi pour mes aps ce sont mes profs qui ont fixée le nombre d'heures qu'on aurais du normalement travailler dessus.
mais pour ma part je n'ai respecter aucun de ces délai. c'est juste un nombre indicatif pour la plus part de mes aps le nombre d'heure tournée a environ 15h maximum.
mais les profs nous laissé venir le samedi en libre service pour continuer nos aps voir a les corrigés sans tenir compte des heures que l'on effectuée. donc voila je ne peu pas trop te dire si tu dois mentir ou non.
moi je t'ai juste dis ce que nous nous faisions et dis toi que certaines aps que j'ai choisies je les avais faites l'an dernier et cette année g pratiquement pris tout mes samedis matins soit pour les finir soit pour les corriger alors tu t'imagine si je devais réellement dire le nombre d'heure que fait.
donc voila j'espere que ca pourra t'aider, désolé pour l'expression mais je suis un peu presser donc voila. :oops:
BOn courage.

Retour