< gros souci pour le stage | Forum des BTS

gros souci pour le stage

pimousseil23

New Member
bonjour, je suis en 2ème année de bts action co, je devait faire un stage en février. j'ai trouvé un stage normalement mais je n'arrive jamais à joindre le cned, j'ai laissé des mails j'ai eu une réponse en disant qu'il fallait les appelé mais je ne fait que ca.....bref je devais donné les conventions à mon maitre de stage mardi dernier croyant pouvoir joindre le cned pour savoir si les objectifs étaient bien ceux demandé par le référentiel mais impossible et depuis je n'arrive plus du tout à joindre mon commanditaire!!!! à cause de personnes incapables au cned j'ai l'impression d'avoir perdu mon stage.... :cry:

je ne comprends un truc. Ce n'est pas au professeur tuteur que tu dois directement envoyer la convention pour savoir si les tâches conviennent ?

je l'ai pas encore donné à mon commandiatire ni au tuteur puisque c'est marqué surl e site du cned qu'il faut envoyé les conventions aprés validation par téléphone par un tuteur et que je n'arrive à joindre personne :(

ben écoute je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si les objectifs que je leur parlé été bon ils m'ont répondu : on peut pas le savoir par mail faut appelé il me faut beaucoup de renseignement. Vu qu'aparement on est obligé de les apelé avant de faire quoi que se soit avec la convention j'ai rien entrepris j'ai rien donné au commanditaire et du cou lui je n'arrive plus à le joindre, sil ma laché je trouverai ca un peu normal vu que le cned se bouge pas. Mais des qu'il me rappel (sil le fait un jour) je lui donne la convention en espérant que les objectifs soient bon....

j'ai fait signer ma convention de stage hier, dans la foulée j'ai envoyer un mail à mon tuteur qui m'a répondu de suite en me disant de lui envoyer juste la feuille de descriptif des tâches complété par mon tuteur d'entreprise. Il me validerai les actions, me renverrai la feuille, que je joindrai aux conventions de stage en 3 exemplaires et le tout à envoyer au CNED.

Retour