< grosse erreur d ema part aidez moi svp | Forum des BTS

grosse erreur d ema part aidez moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je viens de me rendre compte que j'avais marqué dans toute mes action en page de garde N° immatriculation eu lieu de matriculation lol la gourde est ce grave??? j'ai déja tout rélié dois-je recommencer??

BAH lol ca n'est pas ca notre N° de candidat?? tu me mets le doute la?? oupsss aidez moi please :cry:

ah ok, je comprends mieux...lol... matriculation n'est pas un mot du dictionnaire, je viens de visionner le petit robert :wink:

je pense que n° de candidat ou n° d'immatriculation, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet. En tous les cas, n° de matriculation, ça c'est archi pas bon lol
Personnellement, je ne referais pas tout pour juste ça. Mais attendons d'autres avis éclairés :wink:

C'est le n° de matricule/ de candidat.

C'est mieux je pense de réimprimer tes pages de garde, ça fait plus sérieux ... même si n° d'immatriculation porte à rire :lol:

ça fait un peu "voiture" :lol:

De toutes les façons, si c'est juste la page de garde, ça n'est pas grand chose à refaire...

corinne a dit:
ça fait un peu "voiture" :lol:

Complétement, alors avec le jury ça passe ou ça casse !

corinne a dit:
De toutes les façons, si c'est juste la page de garde, ça n'est pas grand chose à refaire...

Ca prend deux minutes et c'est mieux que de se faire remarquer pour une erreur de relecture qui peut porter préjudice !

mort de rire c 'est clair je réimprime alala la boulette!!! croyez vous que pour fintez a l'oral je peux moi meme me diriger vers une collabo a la fin de ma responsabilité si elle st lié??

Salut !

Je ne comprends pas pourquoi faire une page de garde (ou de présentation) avec son n° de candidat ?

Normalement, le jury ne conserve pas les dossiers à la fin de l'oral (peut-être que le planning) ...

Retour