< Grosse soirée à Rambouillet le vendredi 26 janvier 2007 | Forum des BTS

Grosse soirée à Rambouillet le vendredi 26 janvier 2007

lainaross

New Member
Bonjour à tous et a toutes et bonne année 2007 :laugh:

Super soirée étudiante organisée à Rambouillet( 78) Ile de France. Organisée dans un grand restaurant Casa Nostra dans la Zone de Bel Air venez faire la fête avec nous jusqu'au matin. Cette soirée coute 20¤, ces 20¤ comprennent une grande pizza par personnes( parmis plusieurs choix: orientale, calzone, napolitaine, 3 fromages....) et toutes les boissons non alcoolisées à volonté et bien entendu les boissons alcoolisées ne sont qu'à 3¤ 3.50¤ le verre!!!!

1ere partie pendant le repas : groupe latino
2eme partie à partir de 22h : DJ!!!!!

VENEZ NOMBREUX VOUS NE POUVEZ PAS LOUPER CETTE SOIREE

Je suis l'organisatrice de cette soirée sachez que 50% des bénéfices sont pour le restaurants et les 10¤ restants seront reversé à l'association: &quot; aide aux enfants hospitalisés&quot; dans le but de faire partir des enfants trés malade au bord de la mer!!!!

VENEZ VOUS ECLATEZ ET FAIRE UNE BONNE ACTION POUR CETTE NOUVELLE ANNEE, PARTICIPEZ A L' EPANOUISSEMENT D'ENFANTS QUI N'ONT PAS LES MEMES CHANCES QUE NOUS!!!!

contactez moi pour plus d'informations :happy:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: Je serais venue avec un immense plaisir et une grande envie de m'éclater surtout pour la bonne cause mais j'habite à 2h petites heures de paris et ma voiture ne fera plus la route jusque là... VRAIMENT DOMMAGE
Mais j'espère que vous serez vraiment nombreux, et que ta soirée récoltera un max de fonds pour les chtits nenfants... :wink2:
J'espère bien sûr avoir des echos de cette 'tite soirée !!

charlines link=topic=45131.msg470158#msg470158 date=1168612607 a dit:
:knuppel:  :knuppel:  :knuppel: Je serais venue avec un immense plaisir et une grande envie de m'éclater surtout pour la bonne cause mais j'habite à 2h petites heures de paris et ma voiture ne fera plus la route jusque là... VRAIMENT DOMMAGE
Mais j'espère que vous serez vraiment nombreux, et que ta soirée récoltera un max de fonds pour les chtits nenfants...  :wink2:
J'espère bien sûr avoir des echos de cette 'tite soirée !!

y'a peut-etre des personnes qui habitent près de chez toi et qui peuvent t'y emmener/ramener !!

aaaaaah pas bête Florian... :dacc: :aplause:
ALORS JE LANCE UN APPEL GENERAL: Y'A T'IL QUELQU'UN QUI HABITE PRES DE TROYES ET QUI COMPTE ALLER A CETTE FETE ?????
:smile: :smile: :smile:

Laura77 link=topic=45131.msg470608#msg470608 date=1168678653 a dit:
Tiens je viens de répondre à ça :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,45175.0.html

Et je tombe sur ça :

quelle coïncidence...!
il faut quand même informé les gens sur les boissons alcoolisées nan? notre but n'est pas de les saouler sinon lol j'aurais organisé une soirée open bar ce qui n'est pas trop logique avec le but de cette soirée :wink2:

Pierre78 link=topic=45131.msg470617#msg470617 date=1168680805 a dit:
ca va faire bouger les Yvelinois cette fête !!!

j'éspère!!!! Moi je passe mes cours à Rambouillet et c'est vrai que ca ne bouge pas beaucoup là ca nous donne une bonne raison de tous se réunir!!! et de s'éclater!!!!

Des personnes interessés? Les places sont limités...

Laurelyne link=topic=45131.msg472679#msg472679 date=1168883786 a dit:
Je serais bien venue mais j'habite à 900km, bonne chance en tout cas :wink2:

Je te remercie! mais je ne sais pas si c'est le bon site pour poster cela! connaissez vous des sites ou je pourrai trouver des personnes interessées par une soirée étudiantes?

Retour